Irlande : Lorsque l'Eglise viole des orphelins par milliers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lelibre
  • Date de début Date de début

Je ne vois pas pourquoi il doit être fermé.

C'est une réalité, je n'ai rien inventé. Tout le monde a entendu parler de ça.

Et je trouve normal qu'on en discute. Et de plus, je ne me suis pas trompé de forum. C'est bien une actualité internationale.

Mon avis sur le sujet : Je trouve vraiment dégoutant ce genres d'affaires. Les problèmes de violes, de pédophilie... sont récurrentes chez l'église. Peut-être, qu'il est temps de donner des leçons aux autres religions. Et de s'occuper des cette religion qui est commence à perdre toute morale.

l'église a toujours soutenu les tyrannies contre le peuple
l'eglise a couvert la traite des esclaves , le nazisme et le fascisme italien ect ect

toutes les religions ont des cadavres dans le placard

Je ne vois pas pourquoi il doit être fermé.

C'est une réalité, je n'ai rien inventé. Tout le monde a entendu parler de ça.

Et je trouve normal qu'on en discute. Et de plus, je ne me suis pas trompé de forum. C'est bien une actualité internationale.

Mon avis sur le sujet : Je trouve vraiment dégoutant ce genres d'affaires. Les problèmes de violes, de pédophilie... sont récurrentes chez l'église. Peut-être, qu'il est temps de donner des leçons aux autres religions. Et de s'occuper des cette religion qui est commence à perdre toute morale.

Des comportements condamnables existe dans tout les pays, qu'il soient musulmans ou chrétiens. De ce point de vue, il n'y a pas de leçons à donner.
Certains diront que « de vrais chrétiens ne commetteraient pas de tel actes » et que le christiannisme n'est pas en faute. La même '' excuse '' est
régulièrement émise pour des actes déviants commis par des musulmans,
« ce sont des extrémistes, islamistes » se n'est pas des vrais musulmans.

Alors, critique se qui se passe chez toi, ensuite tu critiquera le voisin. :fou:

Retour