ISCAE est-i Possible pour moi de L'intégrer?

mostafa012

AgadiRoi
Voilà d'abord je vais commencer par souhaiter a tous le monde un bon Ramadan...

maintenant ma question : est-ce que j'ai encor une possibilité pour etudier a L'ISCAE par-ce que j'ai tjr voulu y etudier. a savoir moi je suis en ma 2eme année Economie a la FAc
j'aimerai savoir. Avec un DEUG en economie peut-t-on l'intégrer et Quelle est la mention demandée pour cela?
Merci pour vos Reponses

slt je te conseil vivement de consulter en personne l'iscae et si t'es sur RABAT tu peux egalement contacter le centre d'orientation il se trouve à l'Agdal pr connaitre ls conditions d'accés pr ls autres ecoles à titre d'exemple TU PEUX acceder au concours de l'ENCG pr passer en 3éme année avec un DEUG tant à condition ke ton age ne depasse pa 21 ans je sais pas si c le meme cas pr l'escae ou non et fais vite!! bon courage et bon Ramadan à toi aussi

je suis de Agadir ;)
j'essaye de voir si il ya kelk1 ki est membre sur ce Forum et ki fait l'Iscae, si il pourra m'aider sans ke j'aille a RABAT...
en tout cas je te Remerci pour ta reponse insaf :)

www.ISCAE.ma/ j'espère que ce site repond à ta question, comme tu peux trouver leur num de tele sur ce cite www.telecontact.ma trés souvent le contact direct est le plus utile tres bon courage!
Mille merci,non dix milles merci pour toi INSAF .
j'ai trouvé sur le site k'ils n'admettent ke licences sciences economiques.. donc si je travaille DURE il y'a une possibilité pour moi sans oublier la volonté d'Allah !!
merci encor ;)

Retour