Islam à la carte

Que pensez vous des personnes "musulmanes" qui aiment à critiquer les autres sur leur façon de pratiquer?
Est-ce islamiquement correct?
Faut il etre vierge de toutes mauvaises actions pour pouvoir juger autrui sur sa maniere de pratiquer?

Parce que si c'est le cas bah on n'est pas sorti de l'auberge...

à la carte genre un menu?:D ça je prends, ça je prends pas!
en dessert je prendrai plutot ça que ça? mdr
et ça fera combien!? sur place à ou emporter...

nan mais l'Islam à la carte c'est typique de la schyzophrénie ambiante dans le monde musulman (pays "musulmans" + pays non musulmans")
quand je parle de monde musulman, je parle biensur des musulmans en général.

Rassure toi c'est "quasi normale"...

à la carte genre un menu?:D ça je prends, ça je prends pas!
en dessert je prendrai plutot ça que ça? mdr
et ça fera combien!? sur place à ou emporter...

nan mais l'Islam à la carte c'est typique de la schyzophrénie ambiante dans le monde musulman (pays "musulmans" + pays non musulmans")
quand je parle de monde musulman, je parle biensur des musulmans en général.
Rassure toi c'est "quasi normale"...

J'espère bien que tu ne parles pas que des musulmans de France, qu'ils soient croyants ou non d'ailleurs!

Je ne te savais pas là toi :fou:

J'espère bien que tu ne parles pas que des musulmans de France, qu'ils soient croyants ou non d'ailleurs!

Je ne te savais pas là toi :fou:

je passe en coup de vent souhaiter un ramadan moubarak said à TOUS LES MUSULMANS qui veulent bien accepter mon message!

ALLAH I 8DINA KAMLINE SANS EXCEPTION

Donnez un conseil le musulman doit le faire et prendre le conseil en considération il doit le faire aussi.
Notre religion nous demande de condamner le blâmable on ne peut donc fermer les yeux sur ces actes.
Le bon conseil est à prendre.
Ensuite le musulman doit faire l'effort d'argumenter son conseil et avec de douces paroles.

Donnez un conseil le musulman doit le faire et prendre le conseil en considération il doit le faire aussi.
Notre religion nous demande de condamner le blâmable on ne peut donc fermer les yeux sur ces actes.
Le bon conseil est à prendre.
Ensuite le musulman doit faire l'effort d'argumenter son conseil et avec de douces paroles.
+1 OUMSOULEYMANE a raison

Retour