Islam et armée??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dmarie
  • Date de début Date de début
La question a déjà été posée les années précédentes, mais je la renouvelle n'ayant pas trouver de réponses a ma question. voila je vais bientôt me convertire mais je me destine a une carrière militaire et ce depuis mon plus jeunes âge. je vais passé les concours pour devenir infirmière. voila au sein de l'armée et quand je partirai en mission ma fonction sera d'être infirmière dans les sous off. j'ai appris que j'aurai aussi le droit a des cours particulier de langue, mon but étant d'apprendre l'arabe pour facilité mon travail et les soins que j'aurai a apporter au femmes et aux enfants dans les pays du moyens orient. maintenant j'aimerai avoir les témoignage d'hommes et de femmes de conféssion musulmane et qui sont a l'armée.

en vous remerciant tous

que Dieu vous garde.

marie

La question a déjà été posée les années précédentes, mais je la renouvelle n'ayant pas trouver de réponses a ma question. voila je vais bientôt me convertire mais je me destine a une carrière militaire et ce depuis mon plus jeunes âge. je vais passé les concours pour devenir infirmière. voila au sein de l'armée et quand je partirai en mission ma fonction sera d'être infirmière dans les sous off. j'ai appris que j'aurai aussi le droit a des cours particulier de langue, mon but étant d'apprendre l'arabe pour facilité mon travail et les soins que j'aurai a apporter au femmes et aux enfants dans les pays du moyens orient. maintenant j'aimerai avoir les témoignage d'hommes et de femmes de conféssion musulmane et qui sont a l'armée.

en vous remerciant tous

que Dieu vous garde.

marie

C'est quoi le rapport avec la religion musulmanne ?

Plutôt la religion et l’armée très bon métier on tout ca je suis passé par ce chemin
beaucoup d’avantage

Oui à la pratique de la religion musulman ils existent déjà des aumôniers qui font un travail remarquable dans leur siège est à Paris Vincennes,

Deux mois de permissions par an , très bon salaire , la pratique du sport pour rester jeune

Assurance d’emploi avec accès à la fonction publique après quatre ans de service avec et sans concours suivant la branche

Le service des santés une très bonne branche est ça permet de voyager dans le monde

A retenir pour un service de 15ans et 6 mois vous bénéficier une retraite à jouissance immédiate c’est important de le savoir .

Retour