Islam et laicité selon Hassan 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LePasseur
  • Date de début Date de début
Il fait l'éloge du charismatique Hassan 2 et le compare avec "la marionnette joufflue liseuse de note" qui est Mohammed 6 (selon moi, le "joufflu" met sur la voie)
Pour ma part le charisme et le style ne fait pas tout, il n'avait pas le cœur qu'il fallait pour être un bon monarque, son fils sur un point humanitaire est largement supérieur à son géniteur

Il fait l'éloge du charismatique Hassan 2 et le compare avec "la marionnette joufflue liseuse de note" qui est Mohammed 6 (selon moi, le "joufflu" met sur la voie)
Pour ma part le charisme et le style ne fait pas tout, il n'avait pas le cœur qu'il fallait pour être un bon monarque, son fils sur un point humanitaire est largement supérieur à son géniteur

tout a fait ..............c est pas le charisme et une lecture sans note qui fait avancer les choses, nourrir la population etc etc ...........

j ai visionne la video
et pour moi il n y a rien a redire
je suis cet logique
qui est tout a fait coherente
on ne peut etre musulman et se dire laique
car l islam et je me repete
est une ligne de conduite
prive comme publique
c -a-d
que quand je suis musulman je prie je jeune etc.
et quand je suis en publique dehors
je dois donc devenir "laique" boire du vin
mange du porc
et oublie tous les principes intemporel et universelle de l islam

hassan 2 allahermo etait pas le meilleur des monarques
MAIS IL N ETAIT PAS LE PLUS PIRE

tout a fait ..............c est pas le charisme et une lecture sans note qui fait avancer les choses, nourrir la population etc etc ...........

M6 n'a fait que décerrer les mauvais boulons:

Le touristes etranger sur un pied d'estale ( interdiction de l'adane dans certaines mosquée suites à des plaintes de touristes etrangers qui en avait marre d'etre reveillé à l'aube)

Boom de la prostitution

Boom de la pédophilie

Boom de chomage

Se que vous voyez de bien c'est cette pseudo liberté de la femme à l'occidentale, la multiplication des boites de nuits...

Sa se dégrade au fil des générations royales. Notre prochain roi légalisera le cannabis et les prostitués. Nous verront fleurir des maisons closes de 350 étages. Les saoudiens viendront les construire ! Je prédis le plus grand gratte ciel du monde au Maroc à l'avenir hahaha C'est beau le progrès

M6 n'a fait que décerrer les mauvais boulons:

Le touristes etranger sur un pied d'estale ( interdiction de l'adane dans certaines mosquée suites à des plaintes de touristes etrangers qui en avait marre d'etre reveillé à l'aube)

Boom de la prostitution

Boom de la pédophilie

Boom de chomage

Se que vous voyez de bien c'est cette pseudo liberté de la femme à l'occidentale, la multiplication des boites de nuits...

Sa se dégrade au fil des générations royales. Notre prochain roi légalisera le cannabis et les prostitués. Nous verront fleurir des maisons closes de 350 étages. Les saoudiens viendront les construire ! Je prédis le plus grand gratte ciel du monde au Maroc à l'avenir hahaha C'est beau le progrès
bon pour faire court
hassan 2 etait stricte dans le domaine financier et economique
il controlait tout ce qui rentrait et tout ce qui etait produit
une entreprise devait faire le tour du palais royal pour avoir l approbation de sa majeste
c etait positif car aucune fuite et aucune transaction inconnu

mohamed sadis c est tout le contraire
toute entreprise voulant investir au maroc est le bien venu
malheuresement le CONTROLE n est plus stricte

donc ya a boire et a manger chez les 2
il faudrait juste trouve "le juste milieu"^^
sinon d un point de vue infrastructure

mohamed sadis a fait en 8 ans ce que fut hassan2 n a pas fait en 25 ans

Retour