Islam et lieux de pélerinage actuels

Slm wa alikoum à tous et à toutes,

Je suis actuellement à la recherche d'un livre / site ou autre où je pourrais trouver tous les lieux de pélerinage actuels de l'Islam.

Vous allez me dire qu'il y a le Coran mais je n'ai pas la connaissance nécessaire pour pouvoir repérer ces endroits là... Il y a aussi l'Ancien Testament et le Nouveau Testament mais ces livres ne sont pas fiables à 100 % quant à leur authenticité.

Je suis à la recherche des traces de nos prophètes sur notre terre... Les lieux qu'ils ont visités, où ils sont enterrés et où les points marquants de l'histoire de l'islam dans la vie de ses prophètes en question...

Allah i jaziekoum wa khayrane d'avance pour votre aide.

La Clocharde en quête de foi
 
Ok pour l'Arabie Saoudite mais je parle d'autres endroits "saints" dans d'autres pays...

Ya Jerusalem aussi sourtout le saint des saints (mais je ne sais pas ou il est exactement , les archeologues essai toujours de l'identifier).

- Le Tombeau des Partriarches (Abraham,Issac,Jacob)

- L'endroit ou Moise avait recu les lois et la Torah (Mont Sinai?)

- L'endoit ou Dieu a parle a Moise pour la premiere fois.

Par contre je ne sais pas ou se situe exactement ces endroits.
 
C'est justement ce que j'essaye de découvrir, de savoir où sont ces endroits...
Qui est "le saint des saints" à Jerusalem? Parle tu du temple de Salomon?

ps: merci déjà pour ton aide et ta réponse :)

Ya Jerusalem aussi sourtout le saint des saints (mais je ne sais pas ou il est exactement , les archeologues essai toujours de l'identifier).

- Le Tombeau des Partriarches (Abraham,Issac,Jacob)

- L'endroit ou Moise avait recu les lois et la Torah (Mont Sinai?)

- L'endoit ou Dieu a parle a Moise pour la premiere fois.

Par contre je ne sais pas ou se situe exactement ces endroits.
 
Ya Jerusalem aussi sourtout le saint des saints (mais je ne sais pas ou il est exactement , les archeologues essai toujours de l'identifier).