Mes frère et mes soeurs musulman, depuis quelque temps je me trouve dans une situation difficile, je m'explique : cela fait quelque semaine que je suis atteinte de trouble obsessionnel complusif qui détruise ma vie , et permi un de ces t.o.c j ai la phobie du mot jamais :en effet , lorsque je prononce ce mot j ai peur qu il se produise l inverse ex: fontaine je ne boirai jamais de ton eau alors qu on en bois tous. donc biensur tte mes peur j essai de les detourner pour pa ke cela se produise et j ai peur que
Allah le tous puissant me punisse parce que tte la journee se repette dans ma tete je serai jamais une bonne musulmane etc... en gros j essai de changer mon destin mais c pas volontaire c les toc c pour cela ke je voudrai savoir si c raham dans l'islam si je risque un chatiment ??? je vous remercie d avance pour reponse
Allah le tous puissant me punisse parce que tte la journee se repette dans ma tete je serai jamais une bonne musulmane etc... en gros j essai de changer mon destin mais c pas volontaire c les toc c pour cela ke je voudrai savoir si c raham dans l'islam si je risque un chatiment ??? je vous remercie d avance pour reponse