Islam in Japan

L'islam ne connait pas de limites décidément. En tout cas, mise à part l'aspect religieux, j'aime beaucoup ce peuple. Un jour, j'irai les rencontrer inchallah. ^^

Moi aussi :D .

Mais j'aimerais bien aller au Japon et en Corée du sud pour accueillir les reconvertis . Construire une mosquée ou une bibliotheque ou etc .. bref qq chose dans le genre .
Cela fait parti de mes projets futurs quand j'aurais les moyens .
Cela fera parti d'une de mes plus grande action sur cette Terre :) .

Mais j'aimerais bien aller au Japon et en Corée du sud pour accueillir les reconvertis . Construire une mosquée ou une bibliotheque ou etc .. bref qq chose dans le genre .

Attention car c'est plus difficile. Là bas le prosélytisme religieux est fréquent, c'est très différent de l'Europe où c'est seulement l'islam qui essaie de convertir les gens.

Attention car c'est plus difficile. Là bas le prosélytisme religieux est fréquent, c'est très différent de l'Europe où c'est seulement l'islam qui essaie de convertir les gens.

A bon...Les gens qui viennent toquer chez les gens c'est des musulmans?..La dream team jehova c'est des musulmans?

Les gens qui distribuent des trucs dans la rue et viennent te parler de jesus avant même Dieu....c'est des musulmans?

wa wa wa!!! le nain! quel débit impressionnant de c****** sur bladi, je crois bien que t'es imbatable!

petit mais costaud :confus:

si l'Islam etait religion d'etat au Japon je pense pas que ce pays aurait un telle centre d'interet.ca ressemblerai a l'indonesie donc boffff.

Comment vous faites pour passer tout ce temps sur un forum consacré à l'Islam et encore arriver à dire de telles idioties sur cette religion?

A bon...Les gens qui viennent toquer chez les gens c'est des musulmans?..La dream team jehova c'est des musulmans?

Les gens qui distribuent des trucs dans la rue et viennent te parler de jesus avant même Dieu....c'est des musulmans?

Bah des gens comme ça j'en ai jamais connu. En revanche des gens qui parlent islam à tout va j'en vois à la pelle.

Sais-tu que l'église catholique a officiellement décidé de ne pas faire de prosélytisme ?

Prend moi avec toiiiiii ^^

Je pensais que les arabes étaient ceux qui faisaient le pls peur avec des longues barbes mais des japonais c'est encore plus flippant !!!

Je pensais que les arabes étaient ceux qui faisaient le pls peur avec des longues barbes mais des japonais c'est encore plus flippant !!!

Non, des asiatiques avec une barbe c'est des sages.

Des européens ou américains avec une barbe c'est des intelectuelles amateurs de litterature.

Des arabes avec une barbe, ça sa fait peur.

Tu ne vie pas au Maroc par hasard?

Les marocains que je fréquente (qui sont marocains du maroc, pas MRE) pour la plupart mangent hallal mais ne portent pas le voile, et pour les hommes se marrient hallal c'est pour faire plaisir à la famille.

Maintenant ce sont tous des étudiants (à Settat), peut-être que c'est un milieu particulier là bas.

Les marocains que je fréquente (qui sont marocains du maroc, pas MRE) pour la plupart mangent hallal mais ne portent pas le voile, et pour les hommes se marrient hallal c'est pour faire plaisir à la famille.

Maintenant ce sont tous des étudiants (à Settat), peut-être que c'est un milieu particulier là bas.
Et bien il n'y a rien de surprenant dans le fait que personne ne vienne te tanner avec Jéhova ou "Jésus vous aimes"

Au japon , il y a casi pas de proselytisme religieux mais en corée du sud , les protestants font du porte à porte pour convertir les gens . Ce sont les plus grand missionaires aprés les usa . Apres se qu'il s'est passé en afghanistan avec les pseudo humanitaire parti en afghanistan pour évangeliser le peuple , a leur retour , ils ont été mal accueilli et depuis la plupart des gens se tournent vers le catholicisme . plus de 30 eglises ferment leur portes en Corée .

En Europe , il y a plein de sectes qui viennent toquer à ta porte .
Des musulmans jamais .

ps : ARRETER DE POLUER MON THREAD . ICI ON PARLE ISLAM AU JAPON ET EVENTUELLEMENT EN COREE DU SUD . DONC LES RAGEUX .DEHORS .

excusez-moi la je suis dans une panique mais grave je viens de voir dans un hadith que les photos en islam c'est haram et celui qui a des photos dans sa maison les anges et ba y rentrent pas moi le problème c'est que jais pleins de photos de moi et de ma famille partout dans la maison je vous prie de m'éclairer un peu plus sur le sujet!

excusez-moi la je suis dans une panique mais grave je viens de voir dans un hadith que les photos en islam c'est haram et celui qui a des photos dans sa maison les anges et ba y rentrent pas moi le problème c'est que jais pleins de photos de moi et de ma famille partout dans la maison je vous prie de m'éclairer un peu plus sur le sujet!
la tu me tue, tu a si peur que ça pour poser la même question de par tous :pleurs:

noooo mais desolé mais tu ne vois pas que tu es pas ds le bon endroit .

Si tu viens pour parler d'autre chose que l'islam au japon .

la sortie est par la ======= >

Moi aussi : D .

Cela fera parti d'une de mes plus grande action sur cette Terre : ) .

C'est vraiment un très beau projet, machaAllah. Rien que d'y pensé c'est super ;-)

L'islam ne connait pas de limites décidément. En tout cas, mise à part l'aspect religieux, j'aime beaucoup ce peuple. Un jour, j'irai les rencontrer inchallah. ^^

N'oubliez pas de m'emmener avec vous :D
Je rêve d'y aller depuis un moment. Maintenant que j'ai appris qu'il y a même des musulmans, cette population m'attire plus :love:

C'est vraiment un très beau projet, machaAllah. Rien que d'y pensé c'est super ;-)

N'oubliez pas de m'emmener avec vous :D
Je rêve d'y aller depuis un moment. Maintenant que j'ai appris qu'il y a même des musulmans, cette population m'attire plus :love:

Cela fait parti un des projets que je veux accomplir sur cette terre .
Créé une association pour les musulmans coréens et japonais car je sais que leur conversion est difficile ainsi que leur nouveau mode de vie qui est trés different du mode de vie japonais shintoiste . Je pense sincerement que devenir musulman dans un pays ou le nombre de musulmans est casi nulle , cela doit être difficile .

Seulement pour le mariage cela doit être super difficile pour trouver un partenaire musulman au japon ou en corée du sud .

Cela fait parti un des projets que je veux accomplir sur cette terre .
Créé une association pour les musulmans coréens et japonais car je sais que leur conversion est difficile ainsi que leur nouveau mode de vie qui est trés different du mode de vie japonais shintoiste . Je pense sincerement que devenir musulman dans un pays ou le nombre de musulmans est casi nulle , cela doit être difficile .

Seulement pour le mariage cela doit être super difficile pour trouver un partenaire musulman au japon ou en corée du sud .

T'as eu une bonne idée. C'est clair que pour eux c'est pas facile à cause de leur petit nombre, une association ne sera pas de refus... et le plus important de tout c'est que toi en les aidant tu gagne pas mal de hassanates... j'espère que ce projet pourra bi idnilah voir la lumière un jour ;)
Qui sait, tu épouseras peut-être l'un d'entre eux ^^

Je ne peux que t'encourager :cool:

Retour