Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est il possible de pouvoir combiner l'islam et laïcité?
je parle en générale,et l'exemple du Maroc s'impose avec la nouvelle constitution ;peut on combiner entre les deux..Il faudrait déjà qu'on sache ce qu'est l'Islam, et aussi ce qu'est la laïcité...parce que tout est tellement embrouillé..
Tout dépend si tu parles de la France ou du Maroc.
je parle en générale,et l'exemple du Maroc s'impose avec la nouvelle constitution ;peut on combiner entre les deux..
non ..pour moi t'as complètement raisonL'Islam garantit la liberté de culte.
Pour ce qui concerne la laïcité = séparation des pouvoirs civil et religieux, c'est déjà le cas au Maroc...
La nouvelle constitution marocaine n'a pas apporté de renouveau dans ce domaine...qu'on me corrige si je me trompe...
Salam Tharbatest il possible de pouvoir combiner l'islam et laïcité?
je parle en générale,et l'exemple du Maroc s'impose avec la nouvelle constitution ;peut on combiner entre les deux..
Le Maroc n est ni l un ni l autre. Il est comme il est c est tout.
Ca dépend ce qu'on appelle islam et ce qu'on appelle laicité.est il possible de pouvoir combiner l'islam et laïcité?
pour l'Islam c'est les 5 piliers et bien appliquésCa dépend ce qu'on appelle islam et ce qu'on appelle laicité.
Oui. C'est juste une question de bonne volonté individuelle.est il possible de pouvoir combiner l'islam et laïcité?
non ..mais il doit i7chem aala aaradoubon vieux discour rétrogade et anachronique, rempli de bétises.
Comment fait un Marocain non croyant ? ca existe pas ? ou il doit quitter son pays ?
Navrant
et peut être un Islam meilleur que tous ce qu'on a vu jusqu'à présentMoi je préfère islam et flousse ; islam et éducation ; islam et puissance économique ! Un peu comme en Turquie .
Pourquoi vouloir faire comme les autres ?