Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La question est pourquoi tu acceptes une culture aussi pourri avec des réf et personnage aussi pathétiques et qui n'ont rien à voir avec ton Dine et ta culture?Bonjour, j’ai une question, est-ce que les poupées du genre horreur Chucky Annabelle ect sont accepté en islam ?
Une culture aussi pourrie, avec des références aussi pathétiques? Tes propos sont graves, je trouve.La question est pourquoi tu acceptes une culture aussi pourri avec des réf et personnage aussi pathétiques et qui n'ont rien à voir avec ton Dine et ta culture?
Ce qui est grave c'est de te prendre la tete et d'avoir une réaction disproportionnée aussi ridicule.Une culture aussi pourrie, avec des références aussi pathétiques? Tes propos sont graves, je trouve.
L'autre est mon semblable, mon égal, je ne le considère pas comme une nullité absolue parce qu'il ne partage pas ma confession, quant à la culture, j'aimerais vraiment savoir de laquelle on parle...Ce qui est grave c'est de te prendre la tete et d'avoir une réaction disproportionnée aussi ridicule.
Relaxe, et prend un jus de kiwi .
Bravo.L'autre est mon semblable, mon égal, je ne le considère pas comme une nullité absolue
En terme de priorité il y a plus important, tu ne crois pas?
qu'une
Hé bien bravo à toi, si tout ce que tu fais est utile, à du sens et corrobore parfaitement avec les desseins de Dieu. En fait j'ai l'impression d'avoir affaire à des saints.qu'une poupée, oui.....
Je suis loin d'etre une sainte , qu'Allah me pardonne. Mais c'est ta phrase quotée , qui m'a fait rire , d'ou reponse ....Hé bien bravo à toi, si tout ce que tu fais est utile, à du sens et corrobore parfaitement avec les desseins de Dieu. En fait j'ai l'impression d'avoir affaire à des saints.
Dieu connait nos secrets.
Tant mieux si ça t'a fait rireJe suis loin d'etre une sainte , qu'Allah me pardonne. Mais c'est ta phrase quotée , qui m'a fait rire , d'ou reponse ....
Bonjour,Bonjour, j’ai une question, est-ce que les poupées du genre horreur Chucky Annabelle ect sont accepté en islam ?
Le genre de questions que personnes ne se pose en toute une vie lolBonjour, j’ai une question, est-ce que les poupées du genre horreur Chucky Annabelle ect sont accepté en islam ?
Ça me ferait flipper d avoir ça chez moi :Bonjour, j’ai une question, est-ce que les poupées du genre horreur Chucky Annabelle ect sont accepté en islam ?
La fille du sheytanÇa me ferait flipper d avoir ça chez moi :
La fille du sheytan
Je pourrais vraiment pas avoir ça chez moi.
Y a le fils aussi, aka Damien, pour les cinéphiles, the Omen.
Blague à part, à quoi servirait d'avoir de telles poupées chez soi? Chucky, Annabelle
Ce sont pas des Nenuco .
Nenuco sont des poupons. Voici un exemple:Je pourrais vraiment pas avoir ça chez moi.
Un nenuco ? J'irai voir ce que c'est car je connais pas
Bonjour, j’ai une question, est-ce que les poupées du genre horreur Chucky Annabelle ect sont accepté en islam ?
J aime pas non plus lolNenuco sont des poupons. Voici un exemple:
C est autre chose que Chucky ou Annabelle
Ça me ferait flipper d avoir ça chez moi :