Islam Poupée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dmlylo
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    poupee
La question est pourquoi tu acceptes une culture aussi pourri avec des réf et personnage aussi pathétiques et qui n'ont rien à voir avec ton Dine et ta culture?
Une culture aussi pourrie, avec des références aussi pathétiques? Tes propos sont graves, je trouve.
Premièrement, en quoi est-ce qu'un film ferait référence à une culture en particulier? Est-ce que tu as déjà regardé les films d'horreur de tous les pays du monde pour en tirer une telle conclusion?
Et l'islam, ça veut dire quoi comme il le sous-entend?
Faites attention à ne attiser la haine en considérant l'autre comme étant inférieur parce pas comme nous.

Ce qui est grave c'est de te prendre la tete et d'avoir une réaction disproportionnée aussi ridicule.
Relaxe, et prend un jus de kiwi .
L'autre est mon semblable, mon égal, je ne le considère pas comme une nullité absolue parce qu'il ne partage pas ma confession, quant à la culture, j'aimerais vraiment savoir de laquelle on parle...
Pourquoi est-ce la culture arabe serait supérieure aux autres? C'est ce que j'en déduis... parce que je ne vois pas de quelle autre culture tu parlerais.

Puis ma foi s'il veut des poupées qui se ressemblent à Chucky ou à Anabelle dans sa chambre et que c'est son délire du moment pourquoi est-ce que ce serait haram? Pourquoi se frustrer pour si peu...

En terme de priorité il y a plus important, tu ne crois pas?

Hé bien bravo à toi, si tout ce que tu fais est utile, à du sens et corrobore parfaitement avec les desseins de Dieu. En fait j'ai l'impression d'avoir affaire à des saints.

Dieu connait nos secrets.
Je suis loin d'etre une sainte , qu'Allah me pardonne. Mais c'est ta phrase quotée , qui m'a fait rire , d'ou reponse .... :D

Bonjour, j’ai une question, est-ce que les poupées du genre horreur Chucky Annabelle ect sont accepté en islam ?
Bonjour,

Allah à fait un monde où tout est possible, c'est la société dans le pays où tu vis qui dit se qui mal ou bien.

c'est Allah seul qui décide pour toi et personne ne peut être contre.

4.88 "Voulez-vous guider ceux qu'Allah égare?"
74.31 "...C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut."
45.23"...Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue...."
42.46."...et quiconque Allah égare n'a plus aucune voie."
"Et quiconque Allah égare n'a aucun protecteur après Lui."
" Et quiconque Allah égare, n'a point de guide."
"39.37. Quiconque Allah guide, nul ne peut l'égarer. "
Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur.
6.35 ...Et si Allah voulait, Il pourrait les mettre tous sur le chemin droit. Ne sois pas du nombre des ignorants.
10.100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.

Bon, tu n'a pas d'autres questions... disons... un peut plus intelligente.

Bonjour, j’ai une question, est-ce que les poupées du genre horreur Chucky Annabelle ect sont accepté en islam ?
Ça me ferait flipper d avoir ça chez moi 🤣:
Chucky GIF by SYFY
The Conjuring Halloween GIF by Storyful

🤔

Sans parler de la licite des représentations dans les poupées, la nous parlons de poupée en lien avec des démons cf voir synopsis du film en question , est il correct pour un musulman , un mouwahid de s'adonner à de telles choses ?

Retour