Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salamsalam aleykoum
Macha Allah, c'est vraiment beau.
Par contre dans les endroits dirais-je "en mouvement" constant, comme l'avion ou le train, comment trouve t'on la direction de la mecque?
salam
tu pries assise ...( priere du voyage)
en voyage si tu ne connais pas la direction et donc que tu te trompes ce n'est pas graveOui j'avoue, on se s'incline légerement et plus legerement pour la prosternation mais pour la direction?
J'ai entendu des versions differentes. La premiere c'est que tu prend la direction du départ de la mecque tel que tu l'a conné et apres si l'avion tourne ben tu change à ton tour de direction pour te replacer.
Et la seconde stipulée, que si t'es en voyage, peu importe la direction de la mecque!
Wa Allahou a'lem
Ou tu pries en tournant sur toi-meme comme les derviches tourneurs,comme ca t es sure de croiser la direction de la Mecqueen voyage si tu ne connais pas la direction et donc que tu te trompes ce n'est pas grave
en avion cela s'applique encore plus
en voyage si tu ne connais pas la direction et donc que tu te trompes ce n'est pas grave
en avion cela s'applique encore plus