Islam religion a avoir au 21éme siécle

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TIRISFAL
  • Date de début Date de début

TIRISFAL

Bladinaute
Salam alikoum,

A chaque siécle son courant,

Pensez vous que l'Islam est la religion du 21éme et du 22éme siécle

Car tout tourne autour d'elle en ce moment soubhanoullah;)

Que les gens la designe comme bonne , ou bien comme mauvaise, elle n'en reste pas moins attirante pour celui qui a le coeur pure et qui veut connaitre cette belle religion
 
L'avenir de l'islam ne sera assuré que si la modernité comme mode de civilisation s'écroule. Et je ne dis pas que c'est impossible. Le grand test de cette modernité au 21ème siècle sera peut-être de sauver l'environnement de la destruction. Mais si l'environnement est détruit, je ne pense pas que l'humanité s'éteindra du même coup. Il restera quelques tribus humaines vivant selon un mode de vie très primitif et sans aucun doute brutal. L'autre grand test sera peut-être de gérer les inégalités socioéconomiques, qui deviennent de plus en plus insupportables, notamment à l'échelle mondiale.
 
De plus en plus de personne et de célébrité se convertissent à l'Islam, malgré qu'elle soit salie, avec les kamikazes qui s'explosent sans raison, TF1, France2 etc... qui montrent une mauvaise image de notre religion alors que ce n'est pas une religion comme elle est montrée à la télévision, les moins bêtes qui ne se laissent pas piégé savent que les chaines Françaises les manipules, c'est comme a la seconde guerre mondiale, on disait dans les journaux aux femmes que la France gagne la guerre alors qu'ils sont tous en train de crevé dans les tranchées comme des chiens ! Vive la France, je dis pas que c'est un pays de *****, au contraire, mais c'est un pays qui trompe !
 
De plus en plus de personne et de célébrité se convertissent à l'Islam, malgré qu'elle soit salie, avec les kamikazes qui s'explosent sans raison, TF1, France2 etc... qui montrent une mauvaise image de notre religion alors que ce n'est pas une religion comme elle est montrée à la télévision, les moins bêtes qui ne se laissent pas piégé savent que les chaines Françaises les manipules, c'est comme a la seconde guerre mondiale, on disait dans les journaux aux femmes que la France gagne la guerre alors qu'ils sont tous en train de crevé dans les tranchées comme des chiens ! Vive la France, je dis pas que c'est un pays de *****, au contraire, mais c'est un pays qui trompe !

Ah bon O_o, les soldats français ce sont battu a la seconde GM, j'ai pas de souvenir on m'a toujours dit qu'ils étaient fait capturer par les allemands car les boulets ce sont fait prendre "par derrière" de leurs ligne impénétrable qui résiste a tous les torrents des armées du monde (ligne maginot :p) en clair t'as du confondre avec la première guerre mondiale et la télé ça devait être les journaux ;p
 
De plus en plus de personne et de célébrité se convertissent à l'Islam, malgré qu'elle soit salie, avec les kamikazes qui s'explosent sans raison, TF1, France2 etc... qui montrent une mauvaise image de notre religion alors que ce n'est pas une religion comme elle est montrée à la télévision, les moins bêtes qui ne se laissent pas piégé savent que les chaines Françaises les manipules, c'est comme a la seconde guerre mondiale, on disait dans les journaux aux femmes que la France gagne la guerre alors qu'ils sont tous en train de crevé dans les tranchées comme des chiens ! Vive la France, je dis pas que c'est un pays de *****, au contraire, mais c'est un pays qui trompe !
De plus en plus la quittent aussi. Mais comme il ne fait pas bon vivre pour les apostats de l'Islam, ces derniers se font beaucoup plus discrets que ceux opérant le chemin inverse.

Elémentaire. :D
 
De plus en plus de personne et de célébrité se convertissent à l'Islam, malgré qu'elle soit salie, avec les kamikazes qui s'explosent sans raison, TF1, France2 etc... qui montrent une mauvaise image de notre religion alors que ce n'est pas une religion comme elle est montrée à la télévision, les moins bêtes qui ne se laissent pas piégé savent que les chaines Françaises les manipules, c'est comme a la seconde guerre mondiale, on disait dans les journaux aux femmes que la France gagne la guerre alors qu'ils sont tous en train de crevé dans les tranchées comme des chiens ! Vive la France, je dis pas que c'est un pays de *****, au contraire, mais c'est un pays qui trompe !

Tu crois vraiment que les nations disent la vérité à son peuple durant une guerre?
Faut pas démoraliser la population, c'est elle qui produit les obus, les fusils d'assaut, les tanks, bref, tout l'attirail requis pour aller commettre des meurtres.

Comme en Irak, lorsqu'ils disaient à la population que l'ennemi était stoppé et reculait, pendant que les envahisseurs arrivaient à Bagdhad ....
 
Retour
Haut