« Islamo-gauchisme » : appel à la démission de Frédérique Vidal

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les déclarations de la ministre française de l'Enseignement supérieur sur l'« islamo-gauchisme » continuent de susciter de vives réactions. Plus de 600 universitaires ont déploré « l'indigence » de la responsable et réclamé sa démission.
« Personnels de l'enseignement supérieur et de la recherche publics, docteurs et docteures, doctorants et doctorantes des universités, nous ne pouvons que déplorer l'indigence de Frédérique Vidal, ânonnant le répertoire de l'extrême droite sur un 'islamo-gauchisme' imaginaire (...)

- Monde / France, Islam, Education

« Islamo-gauchisme » : appel à la démission de Frédérique Vidal

Ce qui est bien, c'est qu'elle s'est fait beaucoup d'ennemis. A attaquer les enseignants du supérieur et à remettre en question leur enseignement, il ne fallait pas s'attendre à autre chose.

Je suis ravie. Encore un faux pas, très démonstratif de la politique nauséabonde du gouvernement!

Ce qui est bien, c'est qu'elle s'est fait beaucoup d'ennemis. A attaquer les enseignants du supérieur et à remettre en question leur enseignement, il ne fallait pas s'attendre à autre chose.

Je suis ravie. Encore un faux pas, très démonstratif de la politique nauséabonde du gouvernement!
Tant qu'elle sera avec le lobby anti musulman tkt pas pour elle elle es assure de s'en sortir politiquement

Tant qu'elle sera avec le lobby anti musulman tkt pas pour elle elle es assure de s'en sortir politiquement

Oui et non. Elle n'est pas suffisamment connue et n'a pas des soutiens solides pour s'en sortir.

D'ailleurs, pour eux, ce serait une occasion de faire croire qu'ils ne sont pas anti-musulmans en la mettant sur la touche.

Oui et non. Elle n'est pas suffisamment connue et n'a pas des soutiens solides pour s'en sortir.

D'ailleurs, pour eux, ce serait une occasion de faire croire qu'ils ne sont pas anti-musulmans en la mettant sur la touche.
Elle est au gvt donc ils sont obligés de la soutenir ce gvt n'a même pas un an et on est à moins d'un an de la présidentielle donc très bientôt en campagne .... tu crois que macron peut se permettre un remaniement même minime donc un aveu d'échec? Impossible

Je suis assez choquée par le racisme complètement décomplexé en France envers les musulmans j'hallucine.
Ce n'est pas contre les musulmans en tant qu'individus mais contre l'islam, la France depuis la triste revolution maçonnique, s'est construite sur un rapport de force en soumettant les églises et les synagogues l'islam dernière arrive n'y échappera pas malheureusement ... Et en ajoutant les problèmes diverse et variés concernant les musulmans tu obtiens ce climat délétère !

Elle est au gvt donc ils sont obligés de la soutenir ce gvt n'a même pas un an et on est à moins d'un an de la présidentielle donc très bientôt en campagne .... tu crois que macron peut se permettre un remaniement même minime donc un aveu d'échec? Impossible

Non, il est évident qu'il n'est pas question de remaniement. Ce sera du "not in my name".

Emmanuel Macron n'est pas bête. Si tu le suis bien, tu constateras qu'il se désolidarise de certaines positions des Ministres et toutes les personnes qui travaillent pour eux.

Non, il est évident qu'il n'est pas question de remaniement. Ce sera du "not in my name".

Emmanuel Macron n'est pas bête. Si tu le suis bien, tu constateras qu'il se désolidarise de certaines positions des Ministres et toutes les personnes qui travaillent pour eux.
De toute façon dans son gvt en ce moment certains ont des positions tellement opposées qu'évidemment il ne peut être d'accord avec les 2 lol ma8s ça il ke peut le dire publiquement donc même s'il n'est pas solidaire il doit afficher un minimum de soutien en public et donc ne la lâchera à mon sens pas.

Je suis assez choquée par le racisme complètement décomplexé en France envers les musulmans j'hallucine.
C'est une classe politique immorale, corrompue, en échec et surtout qui a une soif de pouvoir hallucinante , qui se sert des musulmans comme un bouc émissaire afin d'aller siphonner les voix d'extrême droite pour se faire élire

Pendant ce temps, ils ne rendent pas de comptes au peuple sur leurs échecs et leur corruption en lien avec des lobby en tout genre

Votons tous contre Macron dès le 1er tour pour lui faire comprendre qu'instrumentaliser l'islam ne paye pas électoralement

Retour