islamophobie sur internet!

C'est totalement ***, je ne pense pas qu'on puisse lutter contre eux, l'islamophobie, yen a partout, je suis sur un autre forum ou il y a de tout, et puis dedans, dans la partie secte, les gens qualifient cette religion comme une secte U_u , ya de ses coneries sur le net.
Mais ce n'est pas que de l'islamophobie, tu trouveras meme des antisémite, des racistes, des xénophobes, des pédophiles, des zoophiles, des criminels... Internet regroupe toutes les coneries qui existent sur Terre.
 
Salam Aleykoum

La meilleure lutte c est d opter pour le silence,de sorte a ce qu ils restent dans l anonymat car ces gens la sont des provocateurs et il est preferable de ne pas leur faire de pub
 
Salut,

bonjour à tous et à toutes,

encore un site odieux: http://cyberquebec.ca/deniseapremont
on y dit tout sur le prophete, il y a même des caricatures parues en israel,

ne peut on pas lutter plus efficacement contre ces gens la?

@+

sonia

Moi ce qui me fait rire, c'est qu'ils ont beau faire ce qu'ils veulent contre l'Islam, ce dernier ne cesse de progresser considérablement....Etrange non ?

Al-Hamdoullah de nous Avoir Fait musulman.
 
bonjour à tous et à toutes,

encore un site odieux: http://cyberquebec.ca/deniseapremont
on y dit tout sur le prophete, il y a même des caricatures parues en israel,

ne peut on pas lutter plus efficacement contre ces gens la?

@+

sonia

Il existe des centaines de sites pareil, disséminés sur la toile. Légalement, un site qui critique une croyance religieuse n'est pas hors-la-loi, la nuance entre le légal et l'illégal concerne plus précisément la manière de le faire et les pratiques auxquelles cette critique recourt.

Maintenant, soyons réalistes, personne n'est en mesure de contrôler le contenu de sites internet, il y en a qui diffusent des théories intégristes de tous bords, religieuses ou non, sans qu'il soit possible de les contrôler avec efficacité. Il sort des nouveaux sites tous le jours ou presque.
 
Rien n'empêche par contre à chercher la vérité. Tu sais, quand on ne lit que des crituques, les personnes normales et saints d'esprit cherchent l'autre version, l'autre face du sujet.
ça me chagrine beaucoup de lire ce genre de contenu mais notre seule défense est de donnet un exemple impeccable de nos croyances.Chose que beaucoup malheureusement font tout à fait l'opposé.
 
Pour lutter contre de tels sites, il n'y a qu'un seul moyen : Interdire définitivement la pratique de l'islam en France. La France est Chrétienne et doit le rester.
 
Pour lutter contre de tels sites, il n'y a qu'un seul moyen : Interdire définitivement la pratique de l'islam en France. La France est Chrétienne et doit le rester.

Les sites n'ont pas besoin d'être hébérgés en France pour dire de telles sottises. les gens comme toi non plus...
P.S: Belle entrée en force pour un premier message. Je me ferai un grand plaisir en te lisant dans d'autres topic avec les "grands" (j'ai plusieurs pseudos qui défilent dans mon cerveau...) de ce forum...hahahahaha ça promet.
 
Des sites comme ca, ca ne fais que nous donner de la publiciter... et c'est tres bon pour nous:) moi je donne le droit a tous les ignorants de faire des sites web de faire des commentaires dans les journaux... pourquoi pas? les plus intelligents lecteurs vont s'informer + sur la religion et voir a quel point notre religion est beaucoup plus qu'une simple religion et probablement se convertir. ;)
 
bonjour à tous et à toutes,

encore un site odieux: http://cyberquebec.ca/deniseapremont
on y dit tout sur le prophete, il y a même des caricatures parues en israel,

ne peut on pas lutter plus efficacement contre ces gens la?

@+

sonia

On es la est on existeheu lalaléreheu ! on va voilé tous les femmes et on va faire prié tous les hommeheu lalaléreheu ! on va dézinguer tous les non croyants et on va les obliger a ce convertirheu lalaléreheu !

Franchement ! foutez vous d'eux ! ils sont trop heureux de pouvoir tomber sur des propos radical ou extrémiste alors faite le ! moi je me souvient un mec me disait que moi j'étais un tueur de juifs ben j'ai marcher dans sont jeu...je disais que oui je tué des juifs et je pratiquer le cannibalisme sur eux, j'avais plus de 17 victimes a mon actif et que c'est pas prêt de s'arrêter ! j'hesite pas a faire ça ils s'y attendent pas ^^

Et puis quand on y réfléchis ce genre de site kiffe Ben Laden...sans lui il pourrais pas nous critiquer ! c'est pour ça qu'il est rare d'y voire Massoud le Lion du Panshirs un musulman qui lutte pour la paix sur leur site de fachos sa la fouterais mal.
 
En fait je vais donner ce lien particulièrement odieux à la licra, mrap et sos racisme! les cyberjusticiers se chargeront de denise apremont, d'autant plus qu'elle habite dans le 93 (la mairie de noisy le grand est soit disant son sponsor!)

Sonia
 
Pour lutter contre de tels sites, il n'y a qu'un seul moyen : Interdire définitivement la pratique de l'islam en France. La France est Chrétienne et doit le rester.

La France a effectivement des racine chrétienne, au grand dame de certains qui ne supporte pas cela.Ceci dis l'islam ne condamne en aucun cas les religion chrétiennes.
 
Retour
Haut