Islamophobie : une tête de porc et des tags nazis retrouvés à la mosquée de Coulommie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibo95
  • Date de début Date de début
Dimanche dernier, une mosquée de Coulommiers, en Seine-et-Marne, a été prise pour cible par des islamophobes.

Des tags ont été découverts sur les façades et la porte du lieu de culte. Des croix gammées ont été taguées accompagnées de l’inscription « Nike l’islam », et d’une tête de porc.

Le lieu de culte est encore en construction, et les travaux doivent prendre fin dans quelques mois. Le maire de la ville (UMP), Franck Riester, ainsi que le procureur adjoint de Meaux se sont déplacés pour condamner l’acte.

La mosquée d’Ozoir-la-Ferrière, dans le même département, avait déjà été vandalisée en février dernier.

C’est le onzième lieu de culte visé par des actes islamophobes depuis le début de l’année. Cette profanation combine message de haine, tags nazis, et tête de porc. L’islamophobie s’enracine dans la société française, alors que les pouvoirs politiques demeurent indifférents dans leurs actions.

Vous pouvez encore signer la pétition pour dire Stop à l’islamophobie, et soutenir le CCIF.

http://www.ajib.fr/2013/04/islamoph...s-nazis-retrouves-a-la-mosquee-de-coulommier/

Sincèrement je vois pas ce qu'une pétition peut changer.

le seul truc qui pourrait changer qqchose serait d'attraper ces débiles profonds en flag et leur faire leur fête.

du porc avec du camembert... hmm... pas mon truc :confus:

Je suis d'accord pour la pétition, ça empêchera jamais les **** de faire leurs trucs de ***.
La pétition c'est comme les greves ca ne sert strictement a rien du tout, c'est vraiment perdre son temps, tient ca me fait penser a une période de l histoire rajouter a ca le chomage qui augmentent a vu d'oeil.

Retour