ismail bel3ouch

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soheyla
  • Date de début Date de début
j'espère que vous apréciez tout autant que je l'aprécie inchallah ....

à plus ;)

Ismail Bel3ouch… un mounchid dont les paroles sont pleines de sagesse.
J’apprécie d'ailleurs bcp ses anashids.
J’ignore s’il prépare un nouvel album mais en tout cas si c’est le cas, j'attends ses nouveautés avec impatiente.
Voilà voila... :-)

Super... un bel3ouch 2008!

1000 mercis à vous les filles pour ce partage c’est vraiment gentil de votre part ; je vous en suis très reconnaissante.
Soheyla, hafak pour ta gracieuse offre :) !

Bon ben il ne me reste plus qu’à découvrir ce nouvel album.

Qu’Allah sobhana wa ta'ala vous bénisse et vous préserve du mal ! Amin

Super... un bel3ouch 2008!

1000 mercis à vous les filles pour ce partage c’est vraiment gentil de votre part ; je vous en suis très reconnaissante.
Soheyla, hafak pour ta gracieuse offre :) !

Bon ben il ne me reste plus qu’à découvrir ce nouvel album.

Qu’Allah sobhana wa ta'ala vous bénisse et vous préserve du mal ! Amin

je t'en prie awatchma adham ya3jab attass nasheeds nass ;)

ameen ameen ameen koulchi imssarrmane

le site ne donne rien !!!!!!!!!

télécharge ceux que j'ai donné ci-dessus :)

Son dernier album de mariage est en écoute sur Rifmelody, il est aussi réussi que le précédent surtout les morceaux "lalla tassrith negh" et "r7anni itadaz"
Je suis entrain d'écouter et je pense à ma voisine qui se marie aujourd'hui au Rif.... avec qui j'ai passé tous mes étés... qu'est ce que j'aurai aimé être à ses côtés....

Son dernier album de mariage est en écoute sur Rifmelody, il est aussi réussi que le précédent surtout les morceaux "lalla tassrith negh" et "r7anni itadaz"
Je suis entrain d'écouter et je pense à ma voisine qui se marie aujourd'hui au Rif.... avec qui j'ai passé tous mes étés... qu'est ce que j'aurai aimé être à ses côtés....

salam kookiza

je les ai écouté aussi mais je trouve qu'il a repris pas mal des autres nasheeds ......

mabrouke pour ta voisine ;)

salam kookiza

je les ai écouté aussi mais je trouve qu'il a repris pas mal des autres nasheeds ......

mabrouke pour ta voisine ;)

Oui certes le rythme est toujours le même et les paroles se ressemblent, mais pour moi ça reste ce qui se fait de mieux en matière de bonne musique pour les mariages

J'espère que son mariage se déroule bien, de toute façon inchallah je la verrai men3ach.... ;)

Retour