"Israël a déposé sa candidature pour adhérer à l'Union Européenne"

Au début je voulais en fair eun attrape nigaut, puis je me suis dis pourquoi pas tourné ça en un thème de discussion plutot "sérieux"
t'es malin toi tu l'a vite vu :D

Alors si c'est plus sérieusement, je pense qu'il faudrait que la population française agisse en conséquence.

Je ne supporte déjà pas que chez un pays comme le nôtre, représentant des droits de l'homme, on puisse abriter l'ambassade d'un état criminel sur le territoire.

Alors honnêtement s'ils devaient un jour entrer dans l'Union Européenne (ce qui dans l'absolu n'est pas impossible) je le prendrais très mal.

en fait, la notion d'europe varie selon le candidat

je pense que beaucoup d'européens ne seraient pas choqués de voir entrer israel dans l'europe
car israel est une production européenne

bien que la géographiquement, religieusement et culturellement, elle n'a rien d'européen

historiquement, la turquie pourrait prétendre à une place en europe mais là, on se rappelle de la géographie

Israël a déposer un dossier de candidature d'adhésion à l'Union Européenne

D'après [...]

Source : www.desinformation.com

Quel est votre avis ? Qu'en pensez vous si l'adhésion devenait effective ?

A+
j ai pas lu l article mais israel est entrain de devenir lune puissance mondiale....ils obtiennent tt par la force....... il etait une fois l europe.....aujourd hui israel peut facilement faire partie de l europe meme en etant ailleur qu en Europe....il veulent etre partout....une puissance.. ils visent la 1ere place :(

Retour