Israël a menacé le Premier ministre turc Reccep Tayyib Erdogan de mort. Si Erdogan se met en route de Gaza à bord des flottilles de la liberté pour briser le blocus de cette région, nous ferons couler le bateau sur lequel il est à bord., a menacé le chef adjoint de lEtat major de larmée israélienne, Uzi Dayan. Je dis clairement si la commission denquête internationale voudrait nous imposer une option sur la flottille de la liberté, nous demanderons aussi quErdogan soit traduit en justice., a ajouté Uzi Dayan avant de réitérer: Si jétais à la place de Shimon Peres, je ferais comprendre à Erdogan que sil se rendrait à Gaza, il aurait le même sort que les citoyens turcs de la flottille de la liberté. Selon Uzi Dayan, la venue de Erdogan à bord dun bateau, quil a appelé bâtiment de guerre signifierait la proclamation de la guerre contre Israël. Si nous ne parvenions pas à dominer le bateau où Erdogan serait à bord, nous le ferons couler., a menacé Uzi Dayan.
irib.ir
Hey bey, ça commence vraiment à aller loin cette histoire, si vous saviez comme je suis content de voir la Turquie prendre ses responsabilités et ne pas se coucher devant ces tarés de juifs extrémistes.
Voila un article sympa de Thierry Meyssan :
Flottille de la liberté : le détail que Netanyahu ignorait
Comme souvent face à des enjeux importants, la presse distrait le public des vraies questions. Le traitement de lattaque israélienne contre la Flottille de la liberté en est un nouvel exemple. Les grands médias cherchent à dire qui sont les bons et les méchants, pas à expliquer le rapport de force.
Thierry Meyssan analyse ici les vraies motivations de Tel-Aviv et dAnkara, et dévoile le détail qui a transformé le coup de force israélien en désastre diplomatique
http://fonzibrain.wordpress.com/2010/06/08/israel-a-menace-de-mort-erdogan/
irib.ir
Hey bey, ça commence vraiment à aller loin cette histoire, si vous saviez comme je suis content de voir la Turquie prendre ses responsabilités et ne pas se coucher devant ces tarés de juifs extrémistes.
Voila un article sympa de Thierry Meyssan :
Flottille de la liberté : le détail que Netanyahu ignorait
Comme souvent face à des enjeux importants, la presse distrait le public des vraies questions. Le traitement de lattaque israélienne contre la Flottille de la liberté en est un nouvel exemple. Les grands médias cherchent à dire qui sont les bons et les méchants, pas à expliquer le rapport de force.
Thierry Meyssan analyse ici les vraies motivations de Tel-Aviv et dAnkara, et dévoile le détail qui a transformé le coup de force israélien en désastre diplomatique
http://fonzibrain.wordpress.com/2010/06/08/israel-a-menace-de-mort-erdogan/