Israël a menacé de mort Erdogan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Israël a menacé le Premier ministre turc Reccep Tayyib Erdogan de mort. “Si Erdogan se met en route de Gaza à bord des flottilles de la liberté pour briser le blocus de cette région, nous ferons couler le bateau sur lequel il est à bord.”, a menacé le chef adjoint de l’Etat major de l’armée israélienne, Uzi Dayan. “Je dis clairement si la commission d’enquête internationale voudrait nous imposer une option sur la flottille de la liberté, nous demanderons aussi qu’Erdogan soit traduit en justice.”, a ajouté Uzi Dayan avant de réitérer: Si j’étais à la place de Shimon Peres, je ferais comprendre à Erdogan que s’il se rendrait à Gaza, il aurait le même sort que les citoyens turcs de la flottille de la liberté. Selon Uzi Dayan, la venue de Erdogan à bord d’un bateau, qu’il a appelé “bâtiment de guerre” signifierait la proclamation de la guerre contre Israël. “Si nous ne parvenions pas à dominer le bateau où Erdogan serait à bord, nous le ferons couler.”, a menacé Uzi Dayan.
irib.ir

Hey bey, ça commence vraiment à aller loin cette histoire, si vous saviez comme je suis content de voir la Turquie prendre ses responsabilités et ne pas se coucher devant ces tarés de juifs extrémistes.

Voila un article sympa de Thierry Meyssan :

Flottille de la liberté : le détail que Netanyahu ignorait

Comme souvent face à des enjeux importants, la presse distrait le public des vraies questions. Le traitement de l’attaque israélienne contre la Flottille de la liberté en est un nouvel exemple. Les grands médias cherchent à dire qui sont les bons et les méchants, pas à expliquer le rapport de force.
Thierry Meyssan analyse ici les vraies motivations de Tel-Aviv et d’Ankara, et dévoile le détail qui a transformé le coup de force israélien en désastre diplomatique

http://fonzibrain.wordpress.com/2010/06/08/israel-a-menace-de-mort-erdogan/

looool

comment suis je passée à côté de cet énorme article :D

j'effectuais une recherche pour avoir plus d'informations quant au déplacement d'Erdogan au Venezuela et je suis tombée dessus, certes il date mais énorme..vive la seule & unique démocratie de la région :D

Israël a menacé le Premier ministre turc Reccep Tayyib Erdogan de mort. “Si Erdogan se met en route de Gaza à bord des flottilles de la liberté pour briser le blocus de cette région, nous ferons couler le bateau sur lequel il est à bord.”, a menacé le chef adjoint de l’Etat major de l’armée israélienne, Uzi Dayan. “Je dis clairement si la commission d’enquête internationale voudrait nous imposer une option sur la flottille de la liberté, nous demanderons aussi qu’Erdogan soit traduit en justice.”, a ajouté Uzi Dayan avant de réitérer: Si j’étais à la place de Shimon Peres, je ferais comprendre à Erdogan que s’il se rendrait à Gaza, il aurait le même sort que les citoyens turcs de la flottille de la liberté. Selon Uzi Dayan, la venue de Erdogan à bord d’un bateau, qu’il a appelé “bâtiment de guerre” signifierait la proclamation de la guerre contre Israël. “Si nous ne parvenions pas à dominer le bateau où Erdogan serait à bord, nous le ferons couler.”, a menacé Uzi Dayan.
Mekelkhine, lawah ghay dir ma3rakate l9adisiya, il viendra pas en bateau mais officiellement avec son corps diplomatique, et ceci a été déjà fait par beaucoup de responsables d'état, et même Benkirane a promit d'en faire une aussi : http://hespress.com/permalink/44913.html

J'aimerai bien voir le nouveau documentaire d'al jazeera "Al Sohyouni al 9abi7" ça colle parfaitement à cet article. :prudent:

looool

comment suis je passée à côté de cet énorme article : D

j'effectuais une recherche pour avoir plus d'informations quant au déplacement d'Erdogan au Venezuela et je suis tombée dessus
C'est pas le Turc qui est en visite au Venezuela mais le Pers Ahmadi Najad. :prudent:

Mekelkhine, lawah ghay dir ma3rakate l9adisiya, il viendra pas en bateau mais officiellement avec son corps diplomatique, et ceci a été déjà fait par beaucoup de responsables d'état, et même Benkirane a promit d'en faire une aussi : http://hespress.com/permalink/44913.html

J'aimerai bien voir le nouveau documentaire d'al jazeera "Al Sohyouni al 9abi7" ça colle parfaitement à cet article. :prudent:

C'est pas le Turc qui est en visite au Venezuela mais le Pers Ahmadi Najad. :prudent:
l'autre aussi prévoit une visite quid Medi1Tv ce matin en mettant en avant l'appui de Chavez à l'iranien en cas d'attaque et son soutien pour l'Iran en terme de développement de son uranium..

looool

comment suis je passée à côté de cet énorme article :D

j'effectuais une recherche pour avoir plus d'informations quant au déplacement d'Erdogan au Venezuela et je suis tombée dessus, certes il date mais énorme..vive la seule & unique démocratie de la région :D

Chut ! ne critique pas la démocratie ! sinon sa veut dire que tu est habité par la haine....grrrrrrrrrrrrrrr

Si ce sujet est passé inaperçu,ça prouve que ces israeliens sont devenus des vrais
Guinols!!!!

Donc prendre un guinol au serieux c'est une insulte à l'intelligence!!!!

Si ce sujet est passé inaperçu,ça prouve que ces israeliens sont devenus des vrais
Guinols!!!!

Donc prendre un guinol au serieux c'est une insulte à l'intelligence!!!!

Les Israéliens des guignols ? loin de là ! si l'information est passé inaperçus, c'est surtout parce que des pays on beaucoup d’intérêt (surtout idéologique...) à laissé Israël devenir influent sans qu'une ombre plane sur eux...

Les Israéliens des guignols ? loin de là ! si l'information est passé inaperçus, c'est surtout parce que des pays on beaucoup d’intérêt (surtout idéologique...) à laissé Israël devenir influent sans qu'une ombre plane sur eux...

Ni influent ni wallou
Les USA qui quitte l'irac
Ils negocient avec les talibans maintenant
Le congres qui baisse son budget de 450 milliards niveau armement
Je pense que le 51 etat d'amerique est ds la *****

Voilà pourquoi ils excellent ds la rethorique

Retour