Israël: des colons attaquent une mosquée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de début Date de début

KINGjulian

Modérateur
Des colons israéliens ont tenté de mettre le feu tôt ce matin à une mosquée du village de Kusra, dans le nord de la Cisjordanie occupée, endommageant l'intérieur de l'édifice et taguant des slogans anti-islamiques, ont rapporté des habitants. Les vandales ont brisé une fenêtre de la mosquée du village de Kusra, au nord de la ville palestinienne de Ramallah. Ils ont mis le feu à un étage. Ils ont peint sur les murs des étoiles de David, symboles de l'Etat hébreu, et des inscriptions anti-musulmanes.

Cet acte de vandalisme s'est produit au moment où des policiers et des soldats israéliens démolissaient trois habitations de la colonie sauvage de Migron, près de Ramallah, après en avoir évacué de force les résidents.

Des colons extrémistes pratiquent une politique de représailles systématiques --dite du "prix à payer"-- qui consiste à attaquer des cibles palestiniennes chaque fois que les autorités israéliennes prennent des mesures contre la colonisation sauvage.

non mais à la limite que des **** aient vandalisé un lieu de culte, c'est une chose, ça arrive, ya même des gens qui vandalisent des synagogues, mais faut saluer le fait qu'israël détruisent les colonies sauvages,

Ça c'est la bonne nouvelle non? La mosquée? Un coup de peinture et c'est bon...

tu sait on aurait put dire sa pour les synaguogue sccager en france ou meme certain cimetiere
ou bien on pourrer dire ca des boudha qui ont ete exploser par les taliban ...............................................................
.............................................................

je pense amener des argument comme tu vient de les amener et tres dangereux pour lintegriter et le droit des personne

ensuite meme si c un cas isoler disraelien raciste on se doit de combatre toutes les haine et tout les racisme
ya pas de race plus que dautre ou des gens plus en droit que dautres

le sujet n'est pas les églises en Inde ou la disparition de l'ours blanc !

Effectivement !

En réalité et on devrait le souligner..d'aiileurs c'est fait,
les colons ont eu une réaction de colère suite à la destruction de constructions sauvages de ces mêmes colons par l'armée israélienne.

Une première qu'on devrait saluer.

On compte sur toi pour saluer cette première !

Je déplore leur actes gratuits et ignobles sur un lieu de prière mais n'est-ce pas un début de révolution des mentalités en Israël ?

Pour une fois,les colons n'ont pas eu force de loi.
Israël est un état démocratique et la démocratie place tout les citoyens sous les mêmes lois.

Enfin..je ne t'apprend rien.:)

Je déplore leur actes gratuits et ignobles sur un lieu de prière mais n'est-ce pas un début de révolution des mentalités en Israël ?

Pour une fois,les colons n'ont pas eu force de loi.
Israël est un état démocratique et la démocratie place tout les citoyens sous les mêmes lois.

Enfin..je ne t'apprend rien.:)

n'en fait pas trop...ça en devient comique !

chacun prêche pour sa paroisse... je suis sûre que tu auras plus de participation sur un site a majorité chrétienne !

Probable, mais cela signifie que les intervenants de chaque forum ne se prononcent pas dans un esprit de justice et d'équité, mais de simple propagande. Chaque témoignage perd donc beaucoup en crédibilité.

Pour finir, je ne suis pas chrétien, mais athée.

Probable, mais cela signifie que les intervenants de chaque forum ne se prononcent pas dans un esprit de justice et d'équité, mais de simple propagande. Chaque témoignage perd donc beaucoup en crédibilité.

Pour finir, je ne suis pas chrétien, mais athée.

chaque intervenant se prononcera sur les sujets qui lui tient le plus à coeur, et selon son humeur du moment et...et...et...

Bref...nous ne sommes pas dans un tribunal, pas de témoignage mais plutôt des impressions, des ressentis, des coups de gueule ou coups de coeur !

ou bien on pourrer dire ca des boudha qui ont ete exploser par les taliban ..................

Faut comparer ce qui est comparable...J'ai pas entendu dire que la mosquée vandalisée était un monument historique comparables aux bouddhas géants dynamités par ces **** de Talibans...je te rappelle que ces statues mesuraient l'une 55 mètres de haut, l'autre 35 mètres, et qu'elles existaient avant que l'Islam existe...
De toutes façons il faudra un jour ouvrir un topic sur les destructions massives d’œuvres d'art au nom de l'Islam (destructions qui font passer les vandales révolutionnaires français pour des plaisantins).

Faut comparer ce qui est comparable...J'ai pas entendu dire que la mosquée vandalisée était un monument historique comparables aux bouddhas géants dynamités par ces **** de Talibans...je te rappelle que ces statues mesuraient l'une 55 mètres de haut, l'autre 35 mètres, et qu'elles existaient avant que l'Islam existe...
De toutes façons il faudra un jour ouvrir un topic sur les destructions massives d’œuvres d'art au nom de l'Islam (destructions qui font passer les vandales révolutionnaires français pour des plaisantins).

oh non ne rentre jamais dans ces calculs tu va nous faire honte à nous français,on a la palme

Tkt ils sentent leur fin approcher msaken apres que la turquie a changé de camp et l'égypte qui se prépare bien contre cet état minable et les autres pays voisins qui sauront profiter d'une seule erreur israelienne, mnt cet état criminel dit meme qu'il y'aura une guerre certaine contre les musulams, leur peur n'a pas de limites lol

Tkt ils sentent leur fin approcher msaken apres que la turquie a changé de camp et l'égypte qui se prépare bien contre cet état minable et les autres pays voisins qui sauront profiter d'une seule erreur israelienne, mnt cet état criminel dit meme qu'il y'aura une guerre certaine contre les musulams, leur peur n'a pas de limites lol

Ah ! tu sais ! ils espèrent que ça...une guerre pour s'emparer d'autres territoires...
Ah ! ces belliqueux !

Chaque guerre qu'ils ont gagné a agrandit leur territoire.

Les nations constituées se sont formées ainsi.
Je n'ai vu aucun gain mais un vol progressif avec l'aide de puissances
étrangères . Profitez encore de l'argent que vous avez volé mais le
compteur grimpe et au moment des comptes vous n'aurez nul part
ou vous cacher comme jadis .

Mais bien sur...le monde tourne autour d Israel !!! Ils veulent conquerir le monde pour faire des escalves de tous les petits enfants musulmans de preference ...

Pas que les musulmans...
Pour eux, tout le monde est là que pour les servir...:sournois:
Ils se croient bien "peuple élu"? j'ai rien inventé !

Pas que les musulmans...
Pour eux, tout le monde est là que pour les servir...:sournois:
Ils se croient bien "peuple élu"? j'ai rien inventé !
J ai l impression d echanger avec Dieudonne...autant je le trouve hilarant autant le rechauffe de votre part l est beaucoup moins.....

Le monde n est ni noir ni blanc avec des mechants et des gentils...apportez de la nuance a votre vie...votre coeur n en sera que plus soulage

J ai l impression d echanger avec Dieudonne...autant je le trouve hilarant autant le rechauffe de votre part l est beaucoup moins.....

Le monde n est ni noir ni blanc avec des mechants et des gentils...apportez de la nuance a votre vie...votre coeur n en sera que plus soulage

Oui c'est dieudo avec toi ! :D A force de répéter mes blagues ça marche plus...:confus:

Effectivement, la paix règne dans le monde. qui oserait dire le contraire ?

Retour