Israël espionne l’Europe aussi ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion najar
  • Date de début Date de début
Le Comité permanent belge de contrôle des services de renseignement et de sécurité suspecte Israël d'avoir installé les micros d'espionnage découverts en 2003 au siège du Conseil de l'UE à Bruxelles

le rapport du Comité indique que les deux personnes soupçonnées d'avoir installé des dispositifs d'espionnage ont suivi un entraînement au sein de l'entreprise de télécommunication israélienne Comverse, connue pour ses liens avec le Mossad

Des micros ont été découverts dans la partie du bâtiment Justus Lipsius, siège principal du Conseil de l'Union européenne, utilisée par les diplomates britanniques, français, espagnols et allemands.

"Nous ne disposons pas de preuves concrètes (de l'implication du Mossad, ndlr). Mais il s'agit d'un équipement avancé, installé dans les années 1993-94. Rares étaient les pays qui avaient de tels moyens à cette époque. Ça peut être Israël, la Russie, l'Angleterre ou les Etats-Unis", a indiqué Peter de Smet, un membre du Comité permanent

Sachant que durant l'an dernier plusieurs réseaux d'espionnage travaillant pour le compte de l'entité sioniste ont été arrêtés.
Selon les aveux de certains de leurs agents, ils devaient infiltrer le réseau de communications du Liban, la Syrie et l'Egypte.

INCROYABLE!!! Parmi les suspects, ils ne mentionnent ni l'Iran, ni le Hezbollah, ni le Hamas! Pas même Michel Aoun! Peut-être parce qu'il s'agit d'un «matériel avancé», comme ils disent. Mais alors? Si le Hezbollah ne dispose pas d'un «matériel avancé», comment lui imputer le meurtre HAUTEMENT SOPHISTIQUE de Hariri?
 
Ces gens là ne respectent rien ni personne, pas même leur propres pantins qu'ils surveillent pour s'assurer qu'ils fassent bien leur travail et qu'ils ne se rebellent pas. Dîtes-moi, quelqu'un de sain d'esprit irait-il espionner ses propres amis? Ses soutiens dans le monde? Certainement pas!

En ce moment ils sont occupés avec les musulmans qui encaissent à la place des européens la haine sans fin de ce virus de l'humanité. Si le rempart islamique n'existait pas, vous verriez ce qu'ils auraient fait aux européens et en particulier aux allemands. Et plus généralement au monde entier qu'ils exècrent.
 
Ces gens là ne respectent rien ni personne, pas même leur propres pantins qu'ils surveillent pour s'assurer qu'ils fassent bien leur travail et qu'ils ne se rebellent pas. Dîtes-moi, quelqu'un de sain d'esprit irait-il espionner ses propres amis? Ses soutiens dans le monde? Certainement pas!

.

bien sur que oui, les gouvernements cherche toujours à savoir ce que fait ou pense le voisin,
tu pense que echellon sert à quoi ?
tu croit que les russes n'espionnent pas les polonnais, etc,etc....

tu es naif ou quoi ?
 
Ce post démontre d'une certaine ignorance sur la question, sans vouloir critiquer...
Tu sais surement que les USA et Israël sont des pays amis, nn? Et bien sache que ces pays "amis" s'espionnent régulièrement ^^ (enfin...surtout Israël qui place énormément de ses agents à Washington, sur les campus universitaires, dans les pôles industriels...)
Qu'Israël espionne l'Europe ça n'a rien d'une nouvelle... je dirais même que c'est plutôt la routine lol
 
Retour
Haut