Israël est la menace la plus immédiate pour l’avenir de notre planète

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Jeffrey Blankfort, interviewé ici par Kourosh Ziabari, est américain. Il est photographe, producteur d’émission de radio et analyste du Moyen Orient. C’est un militant pro-palestinien connu et ses articles ont été publiés dans beaucoup d’organes d’information progressistes.

Il offre des émissions sur KZYX à Mendocino et KPOO à San francisco. Auparavant Blackford a été le directeur de publication du Middle East Labor Bulletin et co-fondateur du Labor Committee of the Middel East. En février 2002, il a gagné un procès contre l’organisation sioniste Anti-Defamation League (ADL) qui avait espionné des citoyens américains qui critiquaient Israël et sa politique d’expansion.

Jeffrey a accepté de me donner un interview exclusif portant sur l’influence du lobby israélien sur les décideurs du gouvernement américain, le programme nucléaire illégal et secret d’Israël, le conflit Israélo-palestinien et la menace d’une attaque imminente d’Israël contre les installations nucléaires de l’Iran.

Blankfort ne craint pas de critiquer clairement le régime d’apartheid israélien et il croit qu’Israël est la menace la plus immédiate à l’avenir de la planète.

Kourosh Ziabari : Dans votre article : "Le lobby israélien et la gauche : des questions difficiles" vous explorez de manière approfondie la domination du lobby israélien sur l’administration américaine et vous citez des exemples convaincants de l’influence de riches sionistes sur les multinationales et sur les médias de la pensée dominante en Amérique. Ma question est la suivante : Quelle est la source de l’immense pouvoir et de l’immense richesse que les sionistes détiennent ? Comment les sionistes ont-ils pu développer un pouvoir d’influence et des capacités financières telles qu’ils sont désormais capables de cadrer, changer et modifier les composantes de la politique des USA ?

Jeffrey Blankford : Cette question nécessiterait une réponse élaborée. Mais on peut dire qu’un segment important et bien organisé de la communauté juive s’est consacré, après la seconde guerre mondiale, à l’établissement et à la prospérité d’un état juif dans la Palestine historique dans lequel la vie et la subsistance des Palestiniens arabes autochtones n’avait aucune valeur.

http://info-palestine.net/article.php3?id_article=9602

après qu'il ait été reconnu de quasi tous?

impossible ;)

quasi tous?

Le Liberia par exemple a voté pour.
Mais les grandes sociétés US de caoutchou ont menacé de se retirer si le Liberia ne votait pas pour.

Et depuis quand l'ONU a le droit de créer des Etats?

Et en plus c'était un mandat de la SDN donné à l'Angleterre pour mener la Palestine à l'indépendance. Faut respecter le droit initial!

Quelle idiotie de dire qu'"Israël est la menace la plus immédiate pour l’avenir de notre planète."

Pour moi, nous sommes, vous et moi, "la menace la plus immédiate pour l’avenir de notre planète."

Et pis, entre nous, la planète, elle s'en fout d'Israël, comme elle s'en fout complètement de moi.

Quelle idiotie de dire qu'"Israël est la menace la plus immédiate pour l’avenir de notre planète."

Pour moi, nous sommes, vous et moi, "la menace la plus immédiate pour l’avenir de notre planète."

Et pis, entre nous, la planète, elle s'en fout d'Israël, comme elle s'en fout complètement de moi.
prétendre qu'Israel n'est pas une menace pour notre monde c'est une vraie idiotie aussi :)

un scoop : ne le repétez pas et prenez vos dispositions surtout pour vous cacher : les isréliens préparent un coup formidable : ils vont faire exploser la planète. faites bien gaffe !

Jeffrey Blankfort, interviewé ici par Kourosh Ziabari, est américain. Il est photographe, producteur d’émission de radio et analyste du Moyen Orient. C’est un militant pro-palestinien connu et ses articles ont été publiés dans beaucoup d’organes d’information progressistes.

Il offre des émissions sur KZYX à Mendocino et KPOO à San francisco. Auparavant Blackford a été le directeur de publication du Middle East Labor Bulletin et co-fondateur du Labor Committee of the Middel East. En février 2002, il a gagné un procès contre l’organisation sioniste Anti-Defamation League (ADL) qui avait espionné des citoyens américains qui critiquaient Israël et sa politique d’expansion.

Jeffrey a accepté de me donner un interview exclusif portant sur l’influence du lobby israélien sur les décideurs du gouvernement américain, le programme nucléaire illégal et secret d’Israël, le conflit Israélo-palestinien et la menace d’une attaque imminente d’Israël contre les installations nucléaires de l’Iran.

Blankfort ne craint pas de critiquer clairement le régime d’apartheid israélien et il croit qu’Israël est la menace la plus immédiate à l’avenir de la planète.

Kourosh Ziabari : Dans votre article : "Le lobby israélien et la gauche : des questions difficiles" vous explorez de manière approfondie la domination du lobby israélien sur l’administration américaine et vous citez des exemples convaincants de l’influence de riches sionistes sur les multinationales et sur les médias de la pensée dominante en Amérique. Ma question est la suivante : Quelle est la source de l’immense pouvoir et de l’immense richesse que les sionistes détiennent ? Comment les sionistes ont-ils pu développer un pouvoir d’influence et des capacités financières telles qu’ils sont désormais capables de cadrer, changer et modifier les composantes de la politique des USA ?

Jeffrey Blankford : Cette question nécessiterait une réponse élaborée. Mais on peut dire qu’un segment important et bien organisé de la communauté juive s’est consacré, après la seconde guerre mondiale, à l’établissement et à la prospérité d’un état juif dans la Palestine historique dans lequel la vie et la subsistance des Palestiniens arabes autochtones n’avait aucune valeur.

http://info-palestine.net/article.php3?id_article=9602
allez d'abord en Israel pour voir la réalité . Ne croyez pas tout ce que les journalistes (qui n'y vont jamais) disent. N'étant pas juif je sais ce dont je parle. La majorité des Israéliens vivent (comme tout le monde au Maroc) , et certains ont même ont des amis musulmans Arretons la langue de bois et ouvrons les yeux

les juifs étaient en Palestine il y a 3000 ans avant les musulmans. Vous avez oublié ?

FAUX !

Les juifs qui sont à 92% en Palestine ne sont pas juifs... Je m'explique: ce sont des khazar qui se sont convertie au judaïsme, ils vivaient au caucase et puis ils se sont installé en europe de l'est. Tu connais la suite de l'histoire... Donc ils n'avaient jamais mis les pieds avant en Palestine et ils n'ont rien à faire en palestine.
Et même si la ville leur appartenait il y a 3000 milles elle appartient aux musulmans dorénavant. Certaines choses sont révolues.
Vérifie n'importe ou c'est véridique.

Donc s'il y a des extrémiste sur terre ce sont les juifs. Chasser des gens de leur maison sous prétexte qu'ils vivaient là il y a 3000 milles ans... Ridicule !

l'une a des armes de déstruction massive et utilisent des armes interdites pr tuer des civiles l'autre détient des armes artisanales..hchouma même de faire la comparaison :rouge:

Moi ce que je comprends , c'est comment on oeut accuser le hizbollah et l'iran de fournir des armes au hamas alors que msaken les seuls armes qu'on voit , c'est les roquettes fabriquees avec du sucre et des kalachnikov rouilles

hchouma ga33

Et ou a tu vu qu'Israël est une menace pour le monde ?
Même les palestiniens qui sont confrontés a eux chaque jour n'oserait pas dire une telle ineptie.
ils le disent et ne cessent de le dire, mais vu que tu es omnibulé par la bonté d Israel et ses actes tu ne peux le concevoir ou même le voir ô quand bien même ça saute aux yeux et que des milliers voire des millions de manifestants, élites de diverses societés et pays l'ont brandi à maintes reprises et non pas que des palestiniens et/ou pro palestiniens non, juste des personnes normalement constituées mais peut etre que cela te dépasse et je le conçois ;)

les juifs étaient en Palestine il y a 3000 ans avant les musulmans. Vous avez oublié ?
si vous parlez de religion laquelle qui existait avant moise ou meme jacob et si vous parlez de race arabe ou nautre meme toi tu peus venir de laba mais tu penses pas je crois d y retourner et massacrer ceux qui y habitent et c est ce qu ont fait les sionistes ni plus ni moins et israel est la menace indusquitable de la paix mondiale et chaque jour ils invitent leurs esclaves americains a frapper l iran pour effacer leur savoir nucleaire alors qu eux ils s en rejouissent pour menacer a vie les voisins et c est cette menace qui a amene les europeens a jeter les juifs dans le moyen orient et a cause de leur s attitudes sciniques et assassines on se demande si monsieur hitler avait raison de ce qu il a fait et on se demande si ca n a pas ete dramatise avec malice et la les juifs sont les plus forts du monde pour exploiter les peuples occidentaux naifs mais maintenant ces peuplent commencent a comprendre et jugent salam

ils le disent et ne cessent de le dire, mais vu que tu es omnibulé par la bonté d Israel et ses actes tu ne peux le concevoir ou même le voir ô quand bien même ça saute aux yeux et que des milliers voire des millions de manifestants, élites de diverses societés et pays l'ont brandi à maintes reprises et non pas que des palestiniens et/ou pro palestiniens non, juste des personnes normalement constituées mais peut etre que cela te dépasse et je le conçois ;)
l injustice aveugle les injustes meme dans un forum monsieur grand bijou salam

c'est mamzelle :D

pour ce qui est de l'injustice c'est bien parce qu'ils ne la subissent pas qu'ils ne la voient pas
les morts ne parlent pas ,les mal traites gemissent,les penseurs souffrent et heureux sont les imbeciles comme on dit et chacun depense de la monnaie qu il a dans sa poche et des sentiments propres a lui qu il a dans son coueur salam

Ils ne vous est jamais venu à l'esprit que leurs descendants sont encore là, ne me dites pas que vous croyez à cette propagande qui consiste à dire que tous les juifs ont fuis la Palestine (diaspora), les descendants d'hebreux sont encore, il y a encore de véritables juifs, puis il y a ceux convertie au christianisme et enfin à l'Islam.

Vous pensez qu'un juif ne peut se convertir à une autre religion peut être?????

Faut pas confondre HEBREUX et Juif.

Les descendants du peuple hebreux sont les palestiniens.

Ils ne vous est jamais venu à l'esprit que leurs descendants sont encore là, ne me dites pas que vous croyez à cette propagande qui consiste à dire que tous les juifs ont fuis la Palestine (diaspora), les descendants d'hebreux sont encore, il y a encore de véritables juifs, puis il y a ceux convertie au christianisme et enfin à l'Islam.

Vous pensez qu'un juif ne peut se convertir à une autre religion peut être?????

Faut pas confondre HEBREUX et Juif.

Les descendants du peuple hebreux sont les palestiniens.

Alors pourquoi parle t on encore d'antisemitisme pour parler du racisme anti-juif? En realite anti-semitisme serait une insulte contre les arabe? Les arabes etant semites.

Retour