Israel-isaac

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moammar
  • Date de début Date de début

moammar

khayra ummatin!
dans les manif on entends des gens crier al mawt li israel"!!!
or pour les israelites israel est le deuxieme nom d'isaac,si je ne m'abuse (sur lui lapaix) qui fut un grand prophete ,plein de sagesse ,c'est le fils d'ibrahim (sur lui la paix) ,le pere de yaakob(sur lui la paix) et le grand pere de yousouf (sur lui la paix).

tout ces noms sont cites plusieurs fois dans le coran il y a meme une sourate qui porte le nom de yousouf.

dieu parle des 12 tribu d'israel dans beaucoup de sourates

par exemple:

sourate al baqara verset 44 :

Ô enfants d'Israël ! souvenez-vous des bienfaits dont je vous ai comblés, souvenez-vous que je vous ai élevés au-dessus de tous les humains

alors comment peut on dire de telle insanites quant on croit en dieu et en son messager!!!!:fou:
 
Non, Israel c'est le nom de Jacob, non d'Isaac. ;

Et par "mort a israel" on signifie "mort a l'etat d'israel"..

Bonne nuit !

Alors il faut préciser "état" dans les manifs! :D

C'est vrai, ce n'est pas très gentil d'appeler Jacob à mourir et surtout pas très intelligent sachant qu'il est déjà mort. :langue:
 
Moi il m'a fait rire... et j'en avais bien besoin ! :langue:

non mais ce que je voulais dire pare la c'est que ,de tels slogans sont irrespectueux ,si on veux parler au nom de l'islam alors parlons mieux que ca!!
et surtout arretons de lancer des takbir atout vas!!!

ca peut faire peur! alors que l'islam est une religion de paix et non de haine!!!;)
 
non mais ce que je voulais dire pare la c'est que ,de tels slogans sont irrespectueux ,si on veux parler au nom de l'islam alors parlons mieux que ca!!
et surtout arretons de lancer des takbir atout vas!!!

ca peut faire peur! alors que l'islam est une religion de paix et non de haine!!!;)

Dans les manifs on est contre les sionistes qui tuent notre frère et sœur à Palestine, de quelle paix tu parle il aura plus de paix regarde keskil ce passe a gaza c sioniste il nous massacre et tout le monde ne di rien .c’est pas une guerre ça les avions bombarde au-dessus les chars en ba c’est une suppression de gaza pour des bute sioni-américain je n’ai pas envie de foncé plus dans le sujet si non je m’arrête plus.
Voila cher frère 1100 morts pas de solda des habitant de gaza…….. et les président de pays arabe se dispute ou il vont faire la réunion c’est la fin de monde la ………….
 
Dans les manifs on est contre les sionistes qui tuent notre frère et sœur à Palestine, de quelle paix tu parle il aura plus de paix regarde keskil ce passe a gaza c sioniste il nous massacre et tout le monde ne di rien .c’est pas une guerre ça les avions bombarde au-dessus les chars en ba c’est une suppression de gaza pour des bute sioni-américain je n’ai pas envie de foncé plus dans le sujet si non je m’arrête plus.
Voila cher frère 1100 morts pas de solda des habitant de gaza…….. et les président de pays arabe se dispute ou il vont faire la réunion c’est la fin de monde la ………….

justement c'est ce que je veux dire c'est un probleme politique entre des sionnistes et des nationalistes ,ca n'a rien de religieux!
car dans l'islam on sait que les juifs seront rassembles en a jerusalem a la fin des temps.
 
justement c'est ce que je veux dire c'est un probleme politique entre des sionnistes et des nationalistes ,ca n'a rien de religieux!
car dans l'islam on sait que les juifs seront rassembles en a jerusalem a la fin des temps.

Comme les evangélistes américains(10% de la population) , de fervents partisans d’Israël sur le plan politique qui s’efforcent de convertir le plus de juifs possible au christianisme afin de préparer le retour du Christ et, croient-ils, l'apocalypse.

Un vaste programme à l'odeur nauséabonde ou on tente d'appliquer au réel les prophéties aberrantes des religions du livre.

Le 21e siecle ne sera pas spirituel, il sera sanglant.

http://www.liberation.fr/monde/0101...mericains-allies-extremement-fideles-d-israel
 
Comme les evangélistes américains(10% de la population) , de fervents partisans d’Israël sur le plan politique qui s’efforcent de convertir le plus de juifs possible au christianisme afin de préparer le retour du Christ et, croient-ils, l'apocalypse.

Un vaste programme à l'odeur nauséabonde ou on tente d'appliquer au réel les prophéties aberrantes des religions du livre.

Le 21e siecle ne sera pas spirituel, il sera sanglant.

http://www.liberation.fr/monde/0101...mericains-allies-extremement-fideles-d-israel

ce n'est pas nauseabond c'est vrai et puis c'est tout!!!!:D
 
Retour
Haut