..............Nous ne verrons plus l’inverse chez nous, pays catholique s’il en est de par son histoire. Ils sont en train de vouloir nous bâillonner ce qui revient à nous tuer à petit feu tant ils contrôlent les « mass médias ». Tant que les gens riront avec Hanouna ou Arthur alors ils ne risqueront rien. En fait les israéliens (le pays des juifs non?) sont en train d’imposer en France que l’on ne puisse plus jamais les critiquer au nom de l’antisémitisme millénaire (ben oui) et dans le même temps ne se privent pas de nous insulter copieusement lorsqu’ils sont chez eux! Est-ce moralement acceptable pour tout être humain digne de lui-même?
C’est pourquoi il faut soutenir le soldat Dieudonné. Non pas pour lui en tant que personne mais pour son geste la quenelle. C’est une idée de génie qui fonctionne tellement bien qu’elle peut en devenir suspecte. Si on prospecte au fin fond de la théorie du complot on peut se demander si un noir comme martyr public et donc comme étendard de la rébellion en France est suffisamment représentatif et rassembleur. Pour le dire autrement Dieudonné peut-il être notre Jeanne d’Arc du XXI ème siècle? Et ne serait-ce pas alors la victoire du mondialisme que de voir le peuple de France éclipsé par une figure noire de la résistance avouant par ailleurs tout son amour pour le Cameroun? Après Noah aura-t-on Dieudonné? De plus Dieudonné commence souvent ses vidéos en nous demandant de participer financièrement à son soutien, comme Soral maintenant, alors qu’il ne paye pas ses amendes. Faut-il tout donner à Dieudonné?
Moi je suis un raisonneur et un pragmatique, tout ce qui peut permettre l’éveil du peuple contre ceux qui le domine est une bonne chose. Mais je ne m’engagerai pas, personnellement, dans un soutien total à Dieudonné. Chacun sa croix non? Mais le clin d’œil du destin (ou de Dieu?) qui voit s’affronter Dieudonné contre Mamon le Dieu vendu au matérialisme triomphant, est assez savoureux il faut l’avouer..............
lescitoyens engages