Israël nazifié dans les rues de Bruxelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jedba
  • Date de début Date de début
Un membre du comité des organisations juives de Belgique à "infiltrer" la manifestation du 11-01-09. :D

Cette vidéo tournée par le protagoniste en question, publiée sur la chaîne youtube du CCOJB et qui est censée démontrer le pseudo antisémitisme des manifestants est tout simplement pathétique ! :D

http://www.youtube.com/watch?v=3ytICSWG5S4

Bonjour jedba,

je suis assez intriguée par ce post, tu parles de "pseudo" antisémitisme et après avoir visionné cette vidéo, j'ai trouvé de l'antisémitisme à tous les niveaux de la manif.

je me demande si il y aurait eu autant de monde à la manif si c'était l'egypte ou la jordanie qui avait attaqué gaza ?

dans ce cas, je pense que tout le monde serait resté devant sa tv.

ce qui m'amuse le plus, ce sont les grandes phrases style : "ce n'est pas un conflit religieux"

je suis comme beaucoup de gens, je n'irai jamais manifesté dans une manif où sont hurlé des "allah akbar" ou "hamas, jihad, hezbollah"

cela étant dit j'espère que la paix viendra un jour

normalement on ne devrai pas crier allah ou akbar dans ce type de manif car ce problme n'a rien de religieux mais plutot politique mais le hamas a manipulé les esprit!!
wa allah ou a3alam!!!

ceci n'a rien a voir avc l'antisémitisme c'est pas pcq qu'on est musulman qu'on ns taxe d'antisemite. C'est honteux d'en arriver a cette conclusion et a entendre ces arguments je dirais qu'il a de l'islamophobie dans l'air, a mon tour de jouer la ptite victime. je ne vois pas cmt le Hamas a manipuler les esprits qu'a t il fait ? je ne comprends vraiment pas ces arguments non fondes developpe STP, il suffit de répéter ce que disent les médias et heeuuuppp c'est dans la poche soit explicite.

Je crois qu'il ne faut pas tout mélanger quand même.

Il y avait certainement une minorité de propos antisémites, mais la majorité de ces pseudo-signes d'antisémitisme tels la croix gammée, représentaient plutôt l'image qu'ont une grande partie des gens envers l'état d'Israel, c'-à-d, envers leur politique de type hitlérienne...

Tuer des innocents sans remords, et en plus, essayer de justifier des actes injustifiables.

Donc personnellement, je pense que cette minorité de personnes avec des propos réellement antisémites n'est pas représentative, tout comme je dirais que cette manifestation pro-israélienne à Anvers n'était pas représentative de la communauté juive de Belgique.

Ils scandent le nom de Dieu pas parce que c'est une guerre religieuse mais pour qu'Il nous vienne en aide dans ces situations intenables. Pour les croix gammées je crois que Meri a répondu à la question. En Islam, l'antisémitisme est condamné alors il n'y a aucune raison de l'être si on est musulman. Encore une fois arrêtez de prendre l'antisionisme pour l'antisémitisme...

Bonjour jedba,

je suis assez intriguée par ce post, tu parles de "pseudo" antisémitisme et après avoir visionné cette vidéo, j'ai trouvé de l'antisémitisme à tous les niveaux de la manif.

je me demande si il y aurait eu autant de monde à la manif si c'était l'egypte ou la jordanie qui avait attaqué gaza ?

dans ce cas, je pense que tout le monde serait resté devant sa tv.

ce qui m'amuse le plus, ce sont les grandes phrases style : "ce n'est pas un conflit religieux"

je suis comme beaucoup de gens, je n'irai jamais manifesté dans une manif où sont hurlé des "allah akbar" ou "hamas, jihad, hezbollah"

cela étant dit j'espère que la paix viendra un jour

Si je te dis" Israel casses toi, Palestine n' est pas à toi" tu viendras :D, allez reste chez toi on était 50 000, que tu le veuilles ou non!

et qui nous dirait avec certitudes .. que les protagonistes ... ne sont pas des sionistes justement ... qui infiltrent la manifestation pour montrer son antisémitisme .. dans lequel ils jouent leur rôle ... comme ce drapeau ... ???

Effectivement
-il y avait des allaho akbar dans la manifestation à paris ... il se trouve que des musulmans sont heurté par ce qui se passe à ghazza et sont venus manifester
- il y avait des "Israel assassin" aussi .. il se trouve des communistes dans la manif
et d'autres solgans avec d'autres appartenances .. les gens de tous bords d'une extrême à l'autre sont venu manifester .... Israel et le tsahal dans sa stratégie a réussi qu'un seule chose : mettre tous ces gens ensemble contre sa barbarie ...

c'est la lecture que je fais des excès d'enthousiasmes des manifestants ... une invitation à venir manfester et défiler pour dire Stop aux sionistes....et non pas venir pour ne pas dire allaho akbar .. ou ne pas dire le café est bon ...

Il faut cesser de marcher dans la propagande sioniste ... car pour ceux là à chaque manifestant ils trouveraient un comportement antisémite ...

Retour