ISRAËL : TERREUR D'ÉTAT

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Alors qu'Israël prétend défendre une position de paix en condamnant les attaques de la Russie en Ukraine, ses soldats ont attaqué ce lundi des Palestiniens à la porte de Damas en Palestine occupée alors qu'ils célébraient pacifiquement une fête religieuse. Une fillette de 12 ans a été blessée sérieusement et hospitalisée. Une autre fillette a été interpellée et tabassée par la police.

Faites ce que je dis pas ce que je fais.

Pièces jointes

Alors qu'Israël prétend défendre une position de paix en condamnant les attaques de la Russie en Ukraine, ses soldats ont attaqué ce lundi des Palestiniens à la porte de Damas en Palestine occupée alors qu'ils célébraient pacifiquement une fête religieuse. Une fillette de 12 ans a été blessée sérieusement et hospitalisée. Une autre fillette a été interpellée et tabassée par la police.

Faites ce que je dis pas ce que je fais.

Et bien sûr soutenons tous l'Ukraine peuple opprimé, et mettons des œillères pour les autres.
Les Ukrainiens ont des voitures comme nous en plus #hmardebfm
Et C'est de l'immigration de qualité

#doubletozz 🤢

L'agression de l'OTAN contre la Russie à travers l'Ukraine va ouvrir les yeux à bcp de gens sur le terrorisme de l'axe américano sioniste et l'hypocrisie des démocraties.
Je rappelle que l'armée ukrainienne a participé à l'invasion de l'Irak et la destruction de ce pays, alors qu'elle n'a rien à voir ni de pres ni de loin avec l'Irak.

Le pire c'est que les sions sont tous entrain de soutenir l'Ukraine contre l'invasion de la Russie, évidement ils s'en foutent de ce qui ne sont pour eux que des goyim et veulent juste d'une 3eme guerre mondiale.
C'est pas une surprise, ce sont des ordures diaboliques, sans les amerlok ils se font envahir en 3 heures, leur armée de pou.f ne sait que titer sur des enfants, des veillards et des femmes enceintes

Retour