Issa hayatou n'est plus président de la confédération africaine de football (caf)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Après presque 30 ans de règne sans partage, le Camerounais Issa Hayatou laisse sa place de président de la Confédération africaine de football (CAF) à Ahmad Ahmad.
Le Malgache l'a remporté ce matin par 34 voix contre 20 pour Hayatou avec des cris de joie de la part des supporters d'Ahmad. « Si je pensais que je ne pouvais pas y arriver, je ne me serais pas présenté », a déclaré le nouveau président à l'annonce des résultats, tandis que Hayatou, visiblement sonné, s'est éclipsé refusant de s'adresser à la (...)

- Sport / Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Football

Issa Hayatou n'est plus président de la Confédération africaine de football (CAF)
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Très bonne nouvelle pour le foot africain, 28 ans, un pur dictateur, un mafiau. En même temps, je ne comprend pas du tout comment on a choisi son remplaçant, un malgache, bien sûr rien contre son pays, mais ils n'ont pas de foot, jamais vu leur sélection ou leur équipes jouaient. L'avenir nous le dira, si c'était un bon choix ou non.
 
Haut