iSSrael par ses représentants exprime clairement sa volonté de détruire l'Etat russe et le soumettre.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
FkhIpjxWQAAywEI

C'est normal pour eux ils envoient toujours les autres faire des guerres pour leurs intérêts et ce depuis des siècles, montrez moi un soldat ukrainien juif, un seul!! Ah nan ils sont tous en train de bronzé à tel aviv

Par contre quand il s'agit de pousser les goys au massacre c'est les champions

REVELATION Ce que Poutine démantèle en Ukraine est un projet de second Israël

Par Nabil D. –
Le «printemps ukrainien» de 2014 révélait des signes sur lesquels l’intervention armée russe a levé le voile et que l’Occident s’échine à cacher à l’opinion publique internationale dont l’attention est détournée des véritables enjeux de ce conflit. Il y a sept ans, le théoricien de l’Elysée, Jacques Attali, admettait que la France «a fait une grande erreur en acceptant la proposition américaine, en 2009-2010, d’inscrire dans le programme de l’OTAN l’adhésion de l’Ukraine». «C’était, avait-il affirmé, un chiffon rouge agité devant les Russes, chose inacceptable pour eux.» Pour le conseiller de Mitterrand, Sarkozy et Hollande, «on ne peut pas imaginer d’isoler la Russie» car, avait-il expliqué, «l’isolement de la Russie est la pire chose qu’ils (les Russes, ndlr] peuvent accepter». «Faire entrer l’Ukraine dans l’OTAN est une faute. L’entrée de l’Ukraine à l’Union européenne d’accord mais pas dans l’OTAN», avait insisté l’influent économiste français

A rebous de la position de Jacques Attali, son ancien camarade d’Action internationale contre la faim, le sioniste Bernard-Henri Lévy, en mission commandée à Kiev, se faisait le porte-voix des occupants du Maidan Nezalezhnosti, aux côtés desquels il posait endimanché pour ses besoins de publicité mégalomanes. A la même époque, un journaliste américain révélait, dans les colonnes de Mediapart, le projet d’un nouvel Etat hébreu en Ukraine. Wayne Madsen écrivait, en effet : «Le rôle joué par les personnalités juives et l’Etat d’Israël dans la crise ukrainienne n’est pas passé inaperçu, sachant que cette communauté représente moins d’un pour cent de l’ensemble de la population. Cependant, l’administration Netanyahou a en sa possession un rapport confidentiel confirmant que les juifs ashkénazes ne sont pas originaires du Levant, mais sont les descendants des Khazars, ce peuple mal connu fondateur d’un empire juif au Xe siècle sur les rives de la mer Noire. Ceci explique pourquoi certains sionistes voient en l’Ukraine un possible second Israël.»

C'est normal pour eux ils envoient toujours les autres faire des guerres pour leurs intérêts et ce depuis des siècles, montrez moi un soldat ukrainien juif, un seul!! Ah nan ils sont tous en train de bronzé à tel aviv

Par contre quand il s'agit de pousser les goys au massacre c'est les champions
Tu as la liste des soldats ukrainiens et leurs pedigrees? :D

REVELATION Ce que Poutine démantèle en Ukraine est un projet de second Israël

Par Nabil D. –
Le «printemps ukrainien» de 2014 révélait des signes sur lesquels l’intervention armée russe a levé le voile et que l’Occident s’échine à cacher à l’opinion publique internationale dont l’attention est détournée des véritables enjeux de ce conflit. Il y a sept ans, le théoricien de l’Elysée, Jacques Attali, admettait que la France «a fait une grande erreur en acceptant la proposition américaine, en 2009-2010, d’inscrire dans le programme de l’OTAN l’adhésion de l’Ukraine». «C’était, avait-il affirmé, un chiffon rouge agité devant les Russes, chose inacceptable pour eux.» Pour le conseiller de Mitterrand, Sarkozy et Hollande, «on ne peut pas imaginer d’isoler la Russie» car, avait-il expliqué, «l’isolement de la Russie est la pire chose qu’ils (les Russes, ndlr] peuvent accepter». «Faire entrer l’Ukraine dans l’OTAN est une faute. L’entrée de l’Ukraine à l’Union européenne d’accord mais pas dans l’OTAN», avait insisté l’influent économiste français

A rebous de la position de Jacques Attali, son ancien camarade d’Action internationale contre la faim, le sioniste Bernard-Henri Lévy, en mission commandée à Kiev, se faisait le porte-voix des occupants du Maidan Nezalezhnosti, aux côtés desquels il posait endimanché pour ses besoins de publicité mégalomanes. A la même époque, un journaliste américain révélait, dans les colonnes de Mediapart, le projet d’un nouvel Etat hébreu en Ukraine. Wayne Madsen écrivait, en effet : «Le rôle joué par les personnalités juives et l’Etat d’Israël dans la crise ukrainienne n’est pas passé inaperçu, sachant que cette communauté représente moins d’un pour cent de l’ensemble de la population. Cependant, l’administration Netanyahou a en sa possession un rapport confidentiel confirmant que les juifs ashkénazes ne sont pas originaires du Levant, mais sont les descendants des Khazars, ce peuple mal connu fondateur d’un empire juif au Xe siècle sur les rives de la mer Noire. Ceci explique pourquoi certains sionistes voient en l’Ukraine un possible second Israël.»
Elle est pas dégueu ta moquette.

Bon lors a quand des affiches du genre :

1315598-Propagande_nazie_anti-juive.jpg

Remarque que les nazis accusaient les juifs de soutenir l'URSS. Pour le coup tu nous la fais en négatif... Mais le fond crasseux reste même. Vous avez déjà commencé les autodafés.... On s'y rapproche doucement mais sûrement.

Elle est pas dégueu ta moquette.

Bon lors a quand des affiches du genre :

Regarde la pièce jointe 342147

Remarque que les nazis accusaient les juifs de soutenir l'URSS. Pour le coup tu nous la fais en négatif... Mais le fond crasseux reste même. Vous avez déjà commencé les autodafés.... On s'y rapproche doucement mais sûrement.
La prochaine nouvelle édition du Concept de politique étrangère enregistrera les changements dans les relations entre la Russie et l’Occident.

Les politicards européens ont eux-mêmes dit que leur parole ne valait rien et leur signature pas davantage. Donc, logiquement, il imposera ses conditions par la force et c’est tout.
C’est ce que la Russie a déjà fait pour Napoléon: L’armée est allée dresser son camp devant Paris et a imposé à la France d’envoyer le corse à St-Hélène, et seulement ensuite ils sont rentrés en Russie.
Les russes feront la même chose: Ils diront « Vous faites ça, ça et ça. Sinon, BOUM! et re-BOUM! sur Paris, Londres, Berlin, Bruxelles, Rome, etc. », et l’avantage avec la guerre moderne, c’est qu’ils n’ont pas besoin d’amener « la Grosse Bertha » jusqu’aux portes des Villes européennes: Ils peuvent s’en occuper depuis chez eux, dans leurs fauteuils.

Pour qui tu me prends, un conseil arrêtes la drogue, tu sais que demain c'est le réveillon, profite en pour réfléchir et peut être te rapprocher de Dieu.
Pas de joint? Pourtant on aurait dit...🤔

Si un dieu existe, il est partout, difficile donc de s'en rapprocher plus. 🤷🏾‍♂️

Mais merci de me rappeler que demain c'est le réveillon. Pas trop marquant pour moi, mais bon, pour faire plaisir aux enfants, vaut mieux en tenir compte. :)

Peut-être que comme en 1914, il y aura une trêve de Noël entre les belligérants (à savoir cette fois-ci les troupes russes et ukrainiennes).

Pas de joint? Pourtant on aurait dit...🤔

Si un dieu existe, il est partout, difficile donc de s'en rapprocher plus. 🤷🏾‍♂️

Mais merci de me rappeler que demain c'est le réveillon. Pas trop marquant pour moi, mais bon, pour faire plaisir aux enfants, vaut mieux en tenir compte. :)

Peut-être que comme en 1914, il y aura une trêve de Noël entre les belligérants (à savoir cette fois-ci les troupes russes et ukrainiennes).
Mais qu'est ce que vous avez avec la drogue aujourd'hui tous là...

Peu importe, tu vas fêter noel quand même :D

Zelinsky le talmudiste sionishe déteste les chrétiens alors n'y compte pas trop

Que veux-tu... accroc à tes posts... :D

Un peu obligé... ;)

Tu le connais si bien... un intime? :prudent:
Oob genre je suis obligé... Arrête en fait tu kiffes mais tu fais genre comme tous ces hypocrites qui assument pas aimer noel genre tu dis oh je le fais pour les enfants pfiou moi le meilleur repas de l'année, recevoir des cadeaux, boire du bon vin et manger des chocolats c'est pas mon dada, t'arrêtes quand de te donner un genre?

Il te manque plus qu'à prier pour la paix dans le monde et le meilleur pour notre espèce meme si elle est vraiment pourrite

Intime non son comportement et ses actions parlent pour lui

Oob genre je suis obligé... Arrête en fait tu kiffes mais tu fais genre comme tous ces hypocrites qui assument pas aimer noel genre tu dis oh je le fais pour les enfants pfiou moi le meilleur repas de l'année, recevoir des cadeaux, boire du bon vin et manger des chocolats c'est pas mon dada, t'arrêtes quand de te donner un genre?
Pourquoi me donner genre?
Quand j'aime un truc je ne m'en cache pas.
On ne m'a pas habitué aux cadeaux, ce qui fait que moi-même je n'ai pas le réflexe s'en donner, et je suis toujours à galérer au dernier moment pour ne pas décevoir les gosses. 🤷🏾‍♂️:)

Des chocos j'en ai à foison sans attendre Noël (mon côté Suisse oblige:))

Et je ne bois pas d'alcool. Donc le bon vin, c'est pas ce qui peut me botter à Noël. :)

Mais bon, vive Noël! Ça va comme Ça? :)

Il te manque plus qu'à prier pour la paix dans le monde et le meilleur pour notre espèce meme si elle est vraiment pourrite
Je ne suis pas très prière, mais C'est un souhait tout à fait honorable. :)

Intime non son comportement et ses actions parlent pour lui
Faut être dans son intimité pour voir des comportements et actions qui parlent...
Parce qu'à distance, je vois pas trop. :)

:joueur:Pourquoi me donner genre?
Quand j'aime un truc je ne m'en cache pas.
On ne m'a pas habitué aux cadeaux, ce qui fait que moi-même je n'ai pas le réflexe s'en donner, et je suis toujours à galérer au dernier moment pour ne pas décevoir les gosses. 🤷🏾‍♂️:)

Des chocos j'en ai à foison sans attendre Noël (mon côté Suisse oblige:))

Et je ne bois pas d'alcool. Donc le bon vin, c'est pas ce qui peut me botter à Noël. :)

Mais bon, vive Noël! Ça va comme Ça? :)

Je ne suis pas très prière, mais C'est un souhait tout à fait honorable. :)

Faut être dans son intimité pour voir des comportements et actions qui parlent...
Parce qu'à distance, je vois pas trop. :)
Mais quel rabat joie

Joyeux noel okkkk que tu le veuilles ou pas :joueur:

Ps: le choco suisse est le meilleur du monde

Mais quel rabat joie

Joyeux noel okkkk que tu le veuilles ou pas :joueur:
Ok. Merci. :prudent: ;)

Ps: le choco suisse est le meilleur du monde
C'est la guerre à la maison, comparable à la guerre russo-ukrainienne... avec ma femme qui défend l'honneur du chocolat belge et moi celui du chocolat suisse... :D

C'est toi l'OTAN, avec ton soutien on va écraser le Belges... :D

Ok. Merci. :prudent: ;)

C'est la guerre à la maison, comparable à la guerre russo-ukrainienne... avec ma femme qui défend l'honneur du chocolat belge et moi celui du chocolat suisse... :D

C'est toi l'OTAN, avec ton soutien on va écraser le Belges... :D
Pas du touuuut les belges, les français sont bien meilleurs que les belges déjà mais les suisses maîtrisent l'équilibre des saveurs

On va écraser ces grandes frittes en les bombardant de cacao ils vont apprendre ce que c'est le chocolat

Tu as la liste des soldats ukrainiens et leurs pedigrees? :D
Elvira est allé vérifier à TelAviv
La prochaine nouvelle édition du Concept de politique étrangère enregistrera les changements dans les relations entre la Russie et l’Occident.

Les politicards européens ont eux-mêmes dit que leur parole ne valait rien et leur signature pas davantage. Donc, logiquement, il imposera ses conditions par la force et c’est tout.
C’est ce que la Russie a déjà fait pour Napoléon: L’armée est allée dresser son camp devant Paris et a imposé à la France d’envoyer le corse à St-Hélène, et seulement ensuite ils sont rentrés en Russie.
Les russes feront la même chose: Ils diront « Vous faites ça, ça et ça. Sinon, BOUM! et re-BOUM! sur Paris, Londres, Berlin, Bruxelles, Rome, etc. », et l’avantage avec la guerre moderne, c’est qu’ils n’ont pas besoin d’amener « la Grosse Bertha » jusqu’aux portes des Villes européennes: Ils peuvent s’en occuper depuis chez eux, dans leurs fauteuils.
Pas besoin de grosse Berta, les sous marins US, britishs, français sont à bonne distance.
Mais qu'est ce que vous avez avec la drogue aujourd'hui tous là...

Peu importe, tu vas fêter noel quand même :D

Zelinsky le talmudiste sionishe déteste les chrétiens alors n'y compte pas trop
C'est depuis qu'il a démasqué l'agent FSB qui se déguise en patriarche Kyrill.
Kyrill le nouveau rase- poutine

iSSRrael par ses représentants exprime clairement sa volonté de détruire l'Etat russe et le soumettre.​

Pas du tout: c'est de l'enfumage de BHL.

Zelinsky, comme les USA, sont furieux de la position d'Israël concernant l'Ukraine. Israël a condamné l'agression mais à voter contre les sanctions.
Le mois dernier Israël s'est abstenu de voter pour une résolution en faveur d’un mécanisme de réparations par la Russie des destructions humaines et matérielles causées par son invasion de l’Ukraine.

En fait c'est l'intérêt d'Israël de préserver de bonnes relations avec la Russie qui prime: depuis 1991 et la normalisation des relations entre les deux pays, il y a eu évidemment des crises, mais Poutine s'entendait bien avec Ariel Charogne et c'est pareil avec Netanyahou. La question syrienne est au cœur de cette relation: la Russie est la patronne en Syrie et l'état hébreux ne veut pas voir le hezbollah s'approchait de ses frontières par la Syrie.

Je fais simple vu l'heure, mais je ne partage pas la vision manichéenne de certains ici. Moi quand je lis Israël, USA, et Russie, je vois 3 états voyous.

BHL responsable de la politique extérieure de la RF??? 🤔
:D :D :D
Dis moi, à quel titre ce va-t-en guerre de bhl s'invite-il depuis 20 ans, aux points chauds de l'Empire et se pavane sur les plateaux de télé ?

Les humanistes patentés, dont BHL, Macron et l’Europe, qui ont décidé de diaboliser Poutine (qui est tout sauf un saint, c’est évident) ne font, que nous susciter de réagir de façon émotionnelle, car il leur faut toujours désigner un coupable absolu pour se sentir appartenir au camp du Bien.

Dis moi, à quel titre ce va-t-en guerre de bhl s'invite-il depuis 20 ans, aux points chauds de l'Empire et se pavane sur les plateaux de télé ?
Il y est invité par le gouvernement français? 🤔

Tu as utilisé le bon terme: se pavane.

Les humanistes patentés, dont BHL, Macron et l’Europe, qui ont décidé de diaboliser Poutine (qui est tout sauf un saint, c’est évident) ne font, que nous susciter de réagir de façon émotionnelle, car il leur faut toujours désigner un coupable absolu pour se sentir appartenir au camp du Bien.
En quoi BHL est-il un humaniste? :)

Laisse Poutine en dehors de ça, il s'est aussi débrouillé tous seul comme un grand pour endosser son costard d'agresseur.

S'il avait réagi avec finesse aux provocations de l'OTAN, l'image aurait pu être toute autre (Il s'en est mieux sorti sur ce plan en Syrie, n'en déplaise aux anti-Assad)
En admettant même que la manière forte sans finesse n'était pas une bêtise, s'il avait même eu la force et l'intelligence de gagner son "opération spéciale" en une poignée de jours comme planifié, il n'en serait pas là, embourbé dans cette guerre où il a du mal à tenir le beau rôle.
[/QUOTE]

Retour