Istanbul ou dubai

Mon cheri veut m'emmener pr les vacances a Dubai, moi cette année je pensai plutot aller a Istanbul, est ce que qq un a deja été à Dubai et est ce que vs avez aimé ??
j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose à visiter a part les buildings extravagants...

merci

Mon cheri veut m'emmener pr les vacances a Dubai, moi cette année je pensai plutot aller a Istanbul, est ce que qq un a deja été à Dubai et est ce que vs avez aimé ??
j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose à visiter a part les buildings extravagants...

merci
vu tous les topics sur ton chéri, je crois que vous allez aller nul part :)

"je dis ça je dis rien" :ange:

merci
istanbul est moins cher que Dubai ( et je n'ai jamais ete ni a Dubai ni a Istanbul, mais je connais pleins de monde qui y sont allé et Istanbul est plus belle, il parait)

PS: evite de me corriger STP je suis allergique aux livres :D

merci
J'ai été deux fois à Dubaï et une fois à Istanbul et je recommande Istanbul... Dubaï, la mer est jolie et chaude en plus, le désert est magnifique pour y faire un safari ou du quad, y a pleins d'activités extravagantes à faire, du shopping, etc. Abu dhabi est quand même plus jolie, si tu veux à Dubai, fais y un tour.... En gros Dubai C'est jolie mais beaucoup trop surfait mais bon ça ne me dérangerait pas d'y retourner une 3ème fois....pour Istanbul, c'est tout simplement incomparable, c'est magnifique....une ville pleine de culture, avec une histoire intéressante, j'ai tout simplement adoré!!!!

Je ne connais qu'Istanbul et je te dirai qu'a Istanbul il y'a beaucoup plus de choses à faire c'est une vraie ville authentique (pas une ville en carton pâte comme peut l'être Dubai )lol c'est une ville avec une histoire, des monuments, culturellement il y'a tout ce qu'il faut, idem pour les sorties.

Va à Had soualem ! C'est le TOP of the POP !

Tu sais la viande là-bas est incomparable, le climat, l'odeur dial chwa, le boucher qui se gratte en te préparant ta viande, et les mouches (daban !) !
Bref la belle vie quoi !

Et là-bas la viande n'est pas avariée :D

Bon après-midi !

(je rigooollleeeuuuuuhhhh )

merci

à ta place j'irai d'abord à Istanbul... il y a tellement de site magnifiques à visiter là-bas.
incomparable avec Dubaï (que tu pourras voir une autre fois inchallah)

Va à Had soualem ! C'est le TOP of the POP !

Tu sais la viande là-bas est incomparable, le climat, l'odeur dial chwa, le boucher qui se gratte en te préparant ta viande, et les mouches (daban !) !
Bref la belle vie quoi !

Et là-bas la viande n'est pas avariée :D

Bon après-midi !

(je rigooollleeeuuuuuhhhh )

ptdrrrrrrrrr

tu rigoles mais ya des gens qui disent vraiment ce genre de choses à ceux qui vont en Argentine :D
(car ils ont de la viande au top là-bas...)

La destination low cost ne veut pas dire que ces destinations sont moins bien. Au contraire seychelles ne peut meme pas approcher d'istanbul. Ca deprnds juste sur le cout d'avion.

Si tu te décides pour Istanbul, je peux te conseiller j'ai vécu en Turquie quelque moiS.

Mille fois ISTANBUL :

-religieuse ville avec plus de 500 mosquées

-journée : tu fais un tour en bateau sur le port ( tu verra meme l'université galatasaray reconnue !)

-shopping tu vas à place taksim + centre commercial Cevagir je crois que cest le plus grand deurope

-soirée tu vas à ortakoy c'est la folie, 3 endroits : nomads en before/SSClub aussi et en soirée soit "le sortie" soit "reina" fais attention l'un des 2 fait payer 200€ l'entrée

Amuse toi et profites avec ton époux ! Ptite boulette :D

je préfère istanbul et de loin ! c'est une ville qui a une histoire une ame les gens y sont sympa la gastronomie vaut le détour y a bcp de monuments à visiter la palais de topkapi la mosqué bleu le souk, j'y ai été une fois j'ai vraiment adoré et inchallah j'y retournerai

merci

en turquie y'a pas mal de beaux paysages c'est très beau ...
à dubai ...y'a des buildings.....des buildings ...et ah j'oublais des buildings -_-!

je préfère istanbul et de loin ! c'est une ville qui a une histoire une ame les gens y sont sympa la gastronomie vaut le détour y a bcp de monuments à visiter la palais de topkapi la mosqué bleu le souk, j'y ai été une fois j'ai vraiment adoré et inchallah j'y retournerai

la classe ton avatar! mdr al bundy !

la classe ton avatar! mdr al bundy !

merci je vois que t'es une fan aussi, j'avais vraiment aimé cette série
à l'époque et tout particulièrement O'neill dans le rôle d'Al Bundy
il était génial à chaque fois j'étais plié de rire :D

le tien aussi est super elle a de très beaux yeux et un côté très mystérieux !

Retour