It takes two to dance tango

Pirouettete

杜妮娅
Il faut deux personnes pour danser le tango... ou la salsa ou la bachata :rouge: (mmm je m'égare, rjou3 lillah)

Donc le sujet: Comment ne pas faire le rapprochement entre le tango et la parade nuptiale? Cette étreinte sans paroles où le rôle de l'homme et de la femme ne sont pas interchangeables, une mise en scène où l'un et l'autre s'accordent à se livrer au jeu?

Comment dansez vous votre tango?

Il faut deux personnes danser le tango... ou la salsa ou la bachata :rouge: (mmm je m'égare, rjou3 lillah)

Donc le sujet: Comment ne pas faire le rapprochement entre le tango et la parade nuptiale? Cette étreinte sans paroles où le rôle de l'homme et de la femme ne sont pas interchangeables, une mise en scène où l'un et l'autre s'accordent à se livrer au jeu?

Comment dansez vous votre tango?

la danse est à mon sens, pratiquée en couple, une parade nuptial, plus ou moins jouée, ou interprétée, mais ou la sensualité s'essaye à reigner...
pour moi c'est clairement une parade nuptiale, un échange, et une rivalité...

la danse est à mon sens, pratiquée en couple, une parade nuptial, plus ou moins jouée, ou interprétée, mais ou la sensualité s'essaye à reigner...
pour moi c'est clairement une parade nuptiale, un échange, et une rivalité...

Donc j'en déduis que quand tu séduis, tu joues, en y mettant la dose de sensualité nécessaire?

Donc j'en déduis que quand tu séduis, tu joues, en y mettant la dose de sensualité nécessaire?

comme tout le monde, il s'agit d'exprimer une émotion.
la séduction, par essence, est un jeu. cela n'enleve ni réduit en rien au sentiment et la volonté qui anime cet acte.
c'est pour ca qu'il y a des cours de danse...

comment le danses tu donc toi meme ?

Je me laisse guider :D

pour une brouette, ca ne me semble pas etre un comble :D

blague a part, la danse, et la parade nuptiale, nécessite t elle donc une certaine technique de l'émotion, qui se muerait en sensualité ? et dans cette mise en scene, comme tu l'as souligné, chacun n'est il pas senser tenir son role, en etre l'acteur, habité, et non spectateur ?

Retour