Pirouettete
杜妮娅
Salut tout le monde,
Savez vous comment on met en mode off ou silencieux une italienne ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut tout le monde,
qui veut dire :r olleyes:
Salut tout le monde,
J'ai une petite idée mais je n'ose pô l'dire :roug e:
un po'di silenzio per favore signorina......... avec les regles de politesse .........
b9ay kadewri f 3eeneek 7ta doukhi
c'est pourtant simple, je ne comprend pas qu'on puisse poser la question.
Comment faire taire une italienne ?:eeek:
Salut tout le monde,
ça m'intéresse : D
tu sais parler italien? comment tu dis crétine en italien, je l'ai entendue prononcer un mot qui ressemble, elle parle peut être de moi
Salut tout le monde,
Moi je pars de cette base intéressante pour extrapoler la question : Comment faire taire une femme ?
tu lui coupes ses mains : D
Moi je pars de cette base intéressante pour extrapoler la question : Comment faire taire une femme ? : D
T'as toujours des problèmes avec ton entourage toi
Non celle d'avant c'était super, et la japonaise aussi. Et elle aussi est bien, juste que tu n'imagines même pas à quel point elle parle trop. Je ne pensais pas que ça pouvait être possible... Attend de voir pour croire : D
Voir une italienne ?
Pourquoi pas :-D
On en rediscute :c l:
mdrrrr!!! quand tu veux : D tu vois que j'ai toujous de bons arguments pour te faire sortir de ta bretagne profonde
Mais t'es un argument à toi toute seule
Pourquoi si tu lui dis "comment ça va? ", qu'est-ce qui s'en suit ?
si je lui dis comment ça va, j'ouvre la boite de Pandhore, je lui donne une raison de me déballer toute sa vie depuis le moment où on s'est dit "à tout à lheure le matin" jusqu'au moment où on se voit le soir, détaillant chaque fait et geste (y compris si elle se gratte la tête), elle va expliquer le pourquoi du comment, de ce qu'elle a pensé, de ce qu'elle a ressenti, de ce qu'elle aurait pensé et ressenti si, avec des analogies, des comparaisons, des flash back, des réflexions sur l'avenir, des .... wallahila intarissable
Ce genre de personnes est difficile à gérer. Une remarque sur son bavardage abusif avec une pointe d'humour pourrait eventuellement passer le message. Ne penses-tu pas ?
Non je préfère faire Nnamima dans son dos moi, je ne veux pas résoudre le problème sinon je n'aurais plus rien à raconter tu penses bien :k:
A certaines on tourne la clé de contact
Pour d'autres on tourne le bouton dans l'autre sens
Et pour les dernière On leurs donnent un sucre d'orge
wa hadi j'ai tout essayé. J'ai trouvé une astuce: je mets mon réveil à 6h du matin le samedi, elle hurle de douleur et s'est levée la tête dans le ***: j'ai eu la paix ...
Non franchement le coup du réveil je ne l'ai pas fait exprès (je ne sais pas comment fonctionne mon portable, la technologie et moi c'est une histoire compliquée) iwa ça MARCHE!!!!
tu lui mets comme melodie d'alarme "al miloudi" . là ce sera pour du bon
elle aime bien cha3bi, je lui ai passé la dernière fois elle était contente
wa hadi talianiya men r7amna
mdrrr! wallahila! 7ar9a
t'as dit 7ar9a et pas 7arga
t'es pas casawiya alors
ça ne veut rien dire 7ar9a, 7ar9a tagine? c'est moi qui louche
Salut tout le monde,