IUT, BTS ou eco-gestion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kchiba
  • Date de début Date de début
bonjour à tous

je voulais que vous me conseillez svp, je suis un étudiant en DCG1en France et j'aimerais changé l'année prochaine car le DCG ça me plait pas qu'est ce que vous me conseiller de faire iut ou bts ou eco-gestion sachant que j'ai un bac S et quelles sont les chances pour etre admis dans l'un des ces établissements

merci d'avance

bonjour à tous

je voulais que vous me conseillez svp, je suis un étudiant en DCG1en France et j'aimerais changé l'année prochaine car le DCG ça me plait pas qu'est ce que vous me conseiller de faire iut ou bts ou eco-gestion sachant que j'ai un bac S et quelles sont les chances pour etre admis dans l'un des ces établissements

merci d'avance

éco-gestion si tu as un bon niveau en maths ! :D

BTS compta ça sera super simple pour toi !

bonjour à tous

merci d'avance

je te conseille de faire un DUT car si éco-gestion c'est à la fac je te conseille pas du tout c'est trop général et pas encadré. Un DUT c'est bien tu as des stages à faire, et après ton DUT tu pourras toujours continuer si tu le souhaites

Retour