IUT Lannion

Bonjour,
je voulais savoir s'il y a des étudiants qui ont été admis à l'IUT de Lannion, je sais qu'ils seront pas nombreux ou ptet bien que je suis la seule au Maroc à avoir postuler pour cette IUT :D,mais bon pourquoi pas essayer ?? ^^
Meeerci

tu etai accepté dans kel université lachouchote moi g pa encore eu de réponse c normal non ?? est-ce ke ta recu une pre-inscription dans ta boite ou en cherche dans mes demarches en tt ca ravi pour toi
je me demande si g encore de chance ou non

ah g oublié de vous dire ke g recu une seule reponse de la part luniversité montpelier disant ke j'etais refusé et le motif : le recrutement est teminé depuis plus d'un mois sachant ke g postuler dans cette université depuis le mois mars si kelkun peut mexpliqué ce motif mei les amies et bonne chnace a tt l monde

ah g oublié de vous dire ke g recu une seule reponse de la part luniversité montpelier disant ke j'etais refusé et le motif : le recrutement est teminé depuis plus d'un mois sachant ke g postuler dans cette université depuis le mois mars si kelkun peut mexpliqué ce motif mei les amies et bonne chnace a tt l monde
bon mon ami j'ai eu pls reponses, j'etais admise par l'université de Reims et l'IUT de Lannion, mais je vais validé cellle de Lannion parce que j'ai galeré pour avoir cette inscription, (entretien et tt le reste) alors pour la reponse,remis m'a envoyé l inscription via campusfrance, mais lannion non, de tte façon je vais regler ça avec eux lundi prochain...
pour ce qui est montpelier, je peux rien te dire sauf que peut etre que ton dossier leur est arrivé en retard ...ou peut etre que le nombre de postulants était élévé ... franchement je n'ai aucune idée, moi aussi j'au reçu des refus mais jamais j'ai eu ça comme motif
Bonne chance pour le reste

tu ve me dire ke on recoi pa toujours les pre-inscriptions dans notre boite dans ce cas comment on peut savoir kon est admis ?
bah oui par exemple lannion je leur ai envoyé un dossier comme ils demandaient, et ils ont fait leur selection en se basant sur les dossiers, aprés j ai passé un entretien et j'etai retenue, voila daba il faut k ils m envoient l inscription par poste pour la faxer a campusfrance pour ke je puisse faire mon choix defitif, daba dis moi , had les IUT kaaamlin, hta wa7da masefftliha dossier papier ???

g postulé a IUT de Villetaneuse( paris 13), Université Rennes 1 - IUT de Saint-Malo , IUT de Clermont-Ferrand université d'Auvergne, Université de Rouen, IUT de Vélizy, Université Aix-Marseille II et d'autre

g postulé a IUT de Villetaneuse( paris 13), Université Rennes 1 - IUT de Saint-Malo , IUT de Clermont-Ferrand université d'Auvergne, Université de Rouen, IUT de Vélizy, Université Aix-Marseille II et d'autre

Ok moi parmis ceux que tu m'as cité j'ai postulé pour IUt saint malo, velizy,rouen aussi, de la part de rouen j ai reçu un refus, les autres pas de reponses,mais l iut de saint malo ne vas pas tarder,je pense mm que la semaine prochaine vont affiché les resultats de préselection. pour l université de rennes 1, est ce que c'est l université ou bien l'IUT ? pour les autres que tu as cité je connais pas .

tu sais c ke g fait je me suis inscrit dans campufrance et g commencé postuler a des université a partir de mois mars a travers campusfrance ( tu c la procedure dans mes demarches en selectione une université et campusfrance l'envoie une demande de pre-inscription ) je sai pa si g raison je croyais les université accedent a nos dossier par campufrance (puisque on a deja envoyé un dossier complet (relvé de note ..) a campusfrance) donc je voyais que c'eatai pa la peine de envoyer un autre dossier par courrier postale a l'université concerné merci bcp lachouchote pour votre aide

tu sais c ke g fait je me suis inscrit dans campufrance et g commencé postuler a des université a partir de mois mars a travers campusfrance ( tu c la procedure dans mes demarches en selectione une université et campusfrance l'envoie une demande de pre-inscription ) je sai pa si g raison je croyais les université accedent a nos dossier par campufrance (puisque on a deja envoyé un dossier complet (relvé de note ..) a campusfrance) donc je voyais que c'eatai pa la peine de envoyer un autre dossier par courrier postale a l'université concerné merci bcp lachouchote pour votre aide
non écoutes, avant tt tu devais t'inscrire sur le site de CIELL , imprimer le dossier et l envoyer,car pour quelques IUT ils exigent les 2 procedures (celle de Campusfrance et celle de CIELL)par exemple l IUT de Velizy il fallait que tu leur envoi un dossier papier,par contre l IUt de Saint malo n'exige qucune autre procedure, donc falait consulter le site de chaque IUT pour en etre sûr.

Retour