ixprim, médicament

Bonjour

Mon medecin m a prescrit des ixprim pr les maux de tete et j'en suis devenue carrrrmnt accro ...pas pr les maux de tete que je les prend maintenant mais car ca me detend ...est ce que certains sont ds mon cas ?

Merci

c'est contre les migraines ..... ?
non, je ne suis pas dans ton cas ....mais tu dis que tu es devenue droguée..... ?
fais attention à ne pas devenir une toxicomane de médicaments ....

C'est normal, le Tramadol est un opiacé, qui agit sur les mêmes récepteurs que la morphine... ça peut entrainer une accoutumance...
Attention, c'est hépatotoxique ++

Bonjour

Mon medecin m a prescrit des ixprim pr les maux de tete et j'en suis devenue carrrrmnt accro ...pas pr les maux de tete que je les prend maintenant mais car ca me detend ...est ce que certains sont ds mon cas ?

Merci

ixprim...? rien que le nom fait flipper

Bonjour

Merci

Depuis combien de temps tu prends ces médicaments? Perso, on m a deja prescrit ce medicament aux urgences suite à une otite avec des douleurs à se couper la tête...En faite, pr ceux qui ne savent pas, c est un médicament pour les douleurs modérées à intense. Je te conseille d arrété , en prenant compte le nombre de pilule que tu prends, et la durée. Ca crée une dépendance alors l arret de ce medoc fera changé ton comportement mais fais le avant que ca ne bousille tes reins...

Bonjour

Merci
J'en ai déjà pris, et il me semble que je l'avais arrêté petit à petit.

Retour