Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour tout est dit je voudrais des témoignages de personnes ayant eu la meme chose ou des conseils si possible.j' ai entendu dire que l' huile d' argan est une solution
salam tinky a raison va voir un medecin
pour le remede de mémé, ben cé l ail ( oui sa sen fort mais bon ) et si ton cas est vraiment decesperé ben faut que tu prenne rasoir et tu te fait dé petites entaille et tu applique l ail
tu va souffrir : cool:
lui dis pas ca il va se charcuter, faut pas entailler......c'est de l'ail rouge qu'il faut avec.
tu mets du gelbonjour tout est dit je voudrais des témoignages de personnes ayant eu la meme chose ou des conseils si possible.j' ai entendu dire que l' huile d' argan est une solution
lol je lui est conseillé d allé voir le doc
mais pour le remede de mémé
je jure mon voisin il a fait sa: eek: et sa a fonctionné
mais c était pas vraiment dé entaille
j'ai des amis qui l'ont fait devant moi et sur qui ca a marché aussi.
faut a peine toucher la peau avec le rasoir pour que ca fasse comme une griffure et ensuite frotter l'ail dessus.
bonjour tout est dit je voudrais des témoignages de personnes ayant eu la meme chose ou des conseils si possible.j' ai entendu dire que l' huile d' argan est une solution
mdr mdr mdrr stressé moi pas du tout , le dermato va me prescrire un medoc a 600e qui sert a rien je veux bien essayé l ail mais j' ai pas trop compris le principe
je confirme lail cest vraiment une methode de grand mere mais qui est super efficace
mdr mdr mdrr stressé moi pas du tout , le dermato va me prescrire un medoc a 600e qui sert a rien je veux bien essayé l ail mais j' ai pas trop compris le principe
Je connais quelqu'un qui a consulté, on lui a prescrit 1 shampoing spécifique et la chute des cheveux s'est arrêté. Je te conseille vivement de consulter.mdr mdr mdrr stressé moi pas du tout , le dermato va me prescrire un medoc a 600e qui sert a rien je veux bien essayé l ail mais j' ai pas trop compris le principe
salam. Va chez ton médecin,il va te faire faire une prise de sang. C'est peut etre un manque de vitamines, fer etc delà t seras sur !
d'accord avec tinky va voir un medecin, et demande lui a faire des analyse de sang, tu mank peut etre juste de quelque chose et dans ce cas il te prescrira des vitamines ou autre.bonjour tout est dit je voudrais des témoignages de personnes ayant eu la meme chose ou des conseils si possible.j' ai entendu dire que l' huile d' argan est une solution
Les femmes qui tirent leurs cheveux et mettre trop le foulard, meme chez eux perdent beaucoup de cheveux.peut-être que tu tire trop t cheveux ? la chaleur y joue aussi...
Les femmes qui tirent leurs cheveux et mettre trop le foulard, meme chez eux perdent beaucoup de cheveux.
Petite astuce pour celle qui perdent leur cheveux, ou veulent que leur cheveux poussent "mieu", Au moins 3 fois par semaine prenez le temps de vous massez le cuir chevelu, ce qui stimule le bulbe et permet une bonne pousse des chveux
OUI mais la c'est pas gratter, c'est masser c'est different, et tu viens de preciser tjr, alors que la il preconise 2 3 fois par semaine pendant quelques minutes, voila un des articles mais bon yen a pas qu'un qui le dit!on m as dit que masser le cuir chevelu stimulait surtout la production de sebum ce qui fait tomber les cheveux et la preuve je conneis quelqu un qui se grattait toujour o meme endroit depuis il a beaucoup moins de cheveux a cet endroit