Des suggestions ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui ou qu'est-ce qui t'en empêche??Des suggestions ?
Des suggestions ?
Je prend des anti psychotiqueQui ou qu'est-ce qui t'en empêche??
Je te propose de regarder cette vidéo, je pense qu'elle va te donner envie :Des suggestions ?
et niveau alimentation?Je dors beaucoup et mal
Je mange dans les boulangeries merci de te renseigner c est gentilet niveau alimentation?
Merci beaucoup. Tu as raisonIl faut se faire violence, je pense que beaucoup de musulmans ont eu des périodes de relâchement, ça arrive.
Par contre je te recommande de te reprendre au plus vite avant que ça ne devienne une mauvaise habitude. L'âme se complaît dans le moindre effort et les jouissances à court terme, et plus elle y goûte plus elle en redemande.
Le fait que tu prennes conscience est déjà un premier pas, mon conseil serait que tu t'entoures de personnes étant assidues dans leur prière pour te motiver également à te bouger. En groupe nous sommes plus forts, seul nous sommes à la merci des mauvaises suggestions.
Et enfin demande dans un élan de honte et de préoccupation pour ton sort à Allah de ne pas te laisser t'égarer et de t'aider à retrouver cette motivation à la prière.
Bref, bouge-toi, agit avant de penser aux suggestions qui te poussent à rester oisive.
Là tout de suite quitte ton portable/PC et va faire les ablutions... Oui là tout de suite arrête de rester les yeux fixé sur l'écran, bouge !
La première salat c'est de comprendre ce qu'est la salat.Des suggestions ?