j ai fini le taff

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
je devais faire des contrats pour des clients importants

ett ma collègue étant malade je me coltine tout

et toi tu taff dans quoi pour finir à 00h30 t as le salaire qui va avec jsp moi non :D

lol pas de quoi etre fier
j ai la tete qui tourne

c'est dans une grande boite alors
moi pour une production de spectacle
j'étais ouvreuse ouai j'avais des heures complémentaires so payé double

ps rentre bien !

elle aime pas les petits de tailles, elle fait 1m74 tbarkellah, moi je n'en fait que 1m70 mais ça me dérange pas

un jour je vais la coincer dans lal's café de la défense

de toute façon elle aime personne cette fille , elle va finir seule :D

mdrrr t'es sur qu'elle traine la ba? fais les kebab du 94 elle est souvent la bas :D

Sa te dérange pas une femme plus grande?

c est genant chouya ^^

génant pour qui ? pour les inconnus ou pour nous ? :D

mon frère est marié à une femme qui le dépasse de 2 ou 3 cm :D

ma soeur et son mari ont la même taille à peu près !

donc, non moi ça me dérange pas lool

de toute façon elle aime personne cette fille , elle va finir seule : D

mdrrr t'es sur qu'elle traine la ba? fais les kebab du 94 elle est souvent la bas : D

oui elle me l'a dit la dernière fois, elle part avec ses copines racailles voler et manger gratuitement à auchan et des fois agresser les touristes du moyen orient :eek:

dans le 94, à ce qui parait sa famille a un kebab, tu confirmes ? :D

génant pour qui ? pour les inconnus ou pour nous ? :D

mon frère est marié à une femme qui le dépasse de 2 ou 3 cm :D

ma soeur et son mari ont la même taille à peu près !

donc, non moi ça me dérange pas lool

mon ex il faisait ma taille de justesse
je t assure ça me complexait à l extérieur

mais enfaite c est vrai que c est pas trop genant, pour les bisoux tu t assoies c est tout lol

oui elle me l'a dit la dernière fois, elle part avec ses copines racailles voler et manger gratuitement à auchan et des fois agresser les touristes du moyen orient

dans le 94, à ce qui parait sa famille a un kebab, tu confirmes ?

t'es serieuuuuuuu la? :D mdrrr

pour le kebab je sais pas lol elle me l'a jamais dit mais c'est fort possible , c'est une toon's :langue:

mon ex il faisait ma taille de justesse
je t assure ça me complexait à l extérieur

mais enfaite c est vrai que c est pas trop genant, pour les bisoux tu t assoies c est tout lol

booooof je t'assure salma que quand on est amoureux d'une personne, le regard des gens passent inaperçu, et on s'en fout mais d'une force :D

donc j'en déduis qu'avec ton ex c'était pas le grand amour loool :D

t'es serieuuuuuuu la? : D mdrrr

pour le kebab je sais pas lol elle me l'a jamais dit mais c'est fort possible , c'est une toon's :lang ue:

on sait jamais agma, les toon's sont dangereux, ils veulent détroner les marocains et algériens dans le domaine du vol et de l'agression :eek:

en tout cas, je suis sûr que shali a déjà passer une nuit dans un poste de police mdrrrrrrrrr :D

booooof je t'assure salma que quand on est amoureux d'une personne, le regard des gens passent inaperçu, et on s'en fout mais d'une force :D

donc j'en déduis qu'avec ton ex c'était pas le grand amour loool :D

si je l'aimais, mais juste ça parfois ça me dérangeais à lextérieur centre commercial etc j étais jeune lol ...

mais c est qu'un détail, je le reprends quand il veut meme avec 10cm de moins LOL

si je l'aimais, mais juste ça parfois ça me dérangeais à lextérieur centre commercial etc j étais jeune lol ...

mais c est qu'un détail, je le reprends quand il veut meme avec 10cm de moins LOL

et c'est quoi la relation entre centre commercial, jeunesse ou l7aj 3issa ? :D

sérieux, il faut pas préter attention au regard des autres, s'il ne te plait pas, tu ne sors pas avec et voilà :D

et c'est quoi la relation entre centre commercial, jeunesse ou l7aj 3issa ? :D

sérieux, il faut pas préter attention au regard des autres, s'il ne te plait pas, tu ne sors pas avec et voilà :D
pour faire les courses lol

7ans de relation et 1 centimètres a osé tout boussillé lol

1m70 cest petit kan meme ... mais vu que t accepte les plus grandes que toi, c est béné

pour faire les courses lol

7ans de relation et 1 centimètres a osé tout boussillé lol

1m70 cest petit kan meme ... mais vu que t accepte les plus grandes que toi, c est béné

mdrrrrrrrrrrr le 1 cm cachait 1000 problèmes :D

oui c'est petit mais c'est pas handicapant loool

heureusement qu'il y a des femmes qui ne sont pas trop exigeantes sur ce point :eek:

djazmavie si tu me lis looool

Retour