J’ai lu une telle chose

cette phrase est de moi mais je n'ai pas compris la question ? ^^
mais il faut la remettre dans le contexte

nicky disait que le Coran est Misércorideux, et je lui ai répondu que c'était Dieu qui l'était, que le Coran venait de lui

il y a une marge entre ne sont que et le coran est sa parole non ?

Salam alaykoum,

En arabe, "wa ma", pour signifier que ce sont ses paroles, "et pas autre chose", comprendre: Et pas des inventions, des histoires inventées par Muhammad saws...

Le texte original en arabe est le seul sur lequel tu dois t'appuyer. Tenir compte d'une traduction pour établir un sens ne tiens pas. ;)

Bonne soirée

Ah ok et ? Un topic pour seulement ça ?
Hier en me levant j'ai posé le pied gauche en premier, je dois faire un topic ?
si tu est de ceux qui pence, qui faut mettre le pied droit en premier !

tien puise-que tu en parle, je me suis jamais poser la question, pour un couple qui se levant du lit, comment on fait pour la personne qui dore du coter gauche, pour mettre le pied droit en premier :rolleyes:

tien puise-que tu en parle, je me suis jamais poser la question, pour un couple qui se levant du lit, comment on fait pour la personne qui dore du coter gauche, pour mettre le pied droit en premier :rolleyes:

elle le laisse surelever pour éviter de le poser en premier :D

Oh my god tu est sérieux là avec ta question ??!!!

Retour