Jai lu une telle chose
Cest Dieu qui est Miséricordieux, le Coran ne sont que Ses paroles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cest Dieu qui est Miséricordieux, le Coran ne sont que Ses paroles
Jai lu une telle chose
la personne qui a lu avec moi ceci, a dit que manque de respect ( ne sont )Oui ..............et?
kek le coran pour toi que les parole de dieu,Non mais lol compassion tu nous pond de ces post vraiment biazarre pour pas dire vide de sens...
kek le coran pour toi que les parole de dieu,
oui, toi pas compris, je comprend toi pas compris naturelle, toi pas compris,Moi pas compris. .
oui, elle est de toi, le kalam L'Allah n'est pas que sa parole, mais bien la miséricorde D'allahcette phrase est de moi mais je n'ai pas compris la question ? ^^
je t'es cite que que tu la écrit !nicky disait que le Coran est Misércorideux, et je lui ai répondu que c'était Dieu qui l'était, que le Coran venait de lui
,le Coran ne sont que Ses paroles
ah ok et ? Un topic pour seulement ça ?
Hier en me levant j'ai posé le pied gauche en premier, je dois faire un topic ?
je t'es cite que que tu la écrit !
oui, elle est de toi, le kalam L'Allah n'est pas que sa parole, mais bien la miséricorde D'allah
il y a une marge entre ne sont que et le coran est sa parole non ?C'est Allah qui est Le Miséricordieux...le coran est Sa parole...pourquoi tu te compliques la vie.
il y a une marge entre ne sont que et le coran est sa parole non ?
il y a une marge entre ne sont que et le coran est sa parole non ?
si tu est de ceux qui pence, qui faut mettre le pied droit en premier !Ah ok et ? Un topic pour seulement ça ?
Hier en me levant j'ai posé le pied gauche en premier, je dois faire un topic ?
si tu est de ceux qui pence, qui faut mettre le pied droit en premier !
tien puise-que tu en parle, je me suis jamais poser la question, pour un couple qui se levant du lit, comment on fait pour la personne qui dore du coter gauche, pour mettre le pied droit en premier
si tu est de ceux qui pence, qui faut mettre le pied droit en premier !
tien puise-que tu en parle, je me suis jamais poser la question, pour un couple qui se levant du lit, comment on fait pour la personne qui dore du coter gauche, pour mettre le pied droit en premier
des plus sérieux !Oh my god tu est sérieux là avec ta question ??!!!