J ai rêvé de mon agonie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GamePeace
  • Date de début Date de début
Salam a tous je poste ce message car jai fais un reve etrange en effet jai rêvé de mon agonie qui c'est dérouler a la fin du rêve je croyais vraiment que j allais mourir car je fermais les yeux (je ne voyais rien) et j'avais du mal a bouger mes doigts jai dit a voix basse l attestation de foi plusieurs gois puis je me suis réveillé j aimerai savoir si vous pouviez m éclaircir sur ce reve etrange car je n ai rien trouvé sur internet Salam

Salam a tous je poste ce message car jai fais un reve etrange en effet jai rêvé de mon agonie qui c'est dérouler a la fin du rêve je croyais vraiment que j allais mourir car je fermais les yeux (je ne voyais rien) et j'avais du mal a bouger mes doigts jai dit a voix basse l attestation de foi plusieurs gois puis je me suis réveillé j aimerai savoir si vous pouviez m éclaircir sur ce reve etrange car je n ai rien trouvé sur internet Salam
Wa3laykoum salam!
Je pense que seul toi peux y voir quelque chose, ou bien c'était un mauvais rêve tout simplement :)

Salam,

Invoque beaucoup ton seigneur, peut être te ressuscitera t'il dans une position de gloire.

La mort c'est l'opposer de la vie, l'opposer de la lumière.

Sans lumière on ère dans le noir.

Dans le noir on ne peu discerner le bon chemin, on avance a l'aveuglette.

Retour