j`ai vriment de vos reponses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion younvero
  • Date de début Date de début
en bref est ce qu`il y a parmis vous des résidents temporaires qui ont prolonger leurs séjour , et comment vous avez remplis les formulaires et toutes les demarches a faire
j`attend avec impatient vos réposes chérs confrérs jé en ai vraiment besoin.et merci d`avance

en bref est ce qu`il y a parmis vous des résidents temporaires qui ont prolonger leurs séjour , et comment vous avez remplis les formulaires et toutes les demarches a faire
j`attend avec impatient vos réposes chérs confrérs jé en ai vraiment besoin.et merci d`avance

De quel genre de residence temporaire s'agit-il: permis d'etudes, permis de travail...?

par exemple les autres demande combien de dispose dà argent pour subvenir a mes besoin moi ici je vis avec ma job .je comprend pas la.

Normalement tu mets le montant que tu as dans ton compte bancaire et tu dis que ton salaire est XXXX $ par mois et bien sur tu attache des documents justificatifs: releve de compte+ lettre de ton employeur+ fiches de paye ...

je l'ai fait, et je confirme ce que dit Horizons,
tu peux aussi remplir le montant de ton salaire annuel comme stipulé dans la lettre de ton employeur, si la date de la lettre est expirée tu auras besoin d'une nouvelle lettre stipulant le salaire et la DURÉE.
Demandes à ton employeur de t'écrire une date plus longue.
Attention: faut envoyer ta demande 2 mois d'Avance, car tu peux pas travailler si ton permis arrive à échéance.

Sur ce lien il y a le formulaire
et le guide qu'il faut lire
http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/sejour-travail.asp

C'est très simple et si t'as besoin d'aide tu n'as qu'à poser toutes les questions.

merci beaucoup mes fréres j`ai autre question pour vous dans les formulaires il pose deux uestion que je ne sais pas vraiment commenty reppondre
1-raison pour laquelle je suis venu au canada la premiere fois . d`aprés la reponse serais pour travailler
2- quelles sont les motifs de ma demande cad pourquoi je veux prolonger mon séjour
et les autres ils me donnent un délai de six pour envoyer ma demande tout en sachant que mon permis sàch.vent dans méeme pas 20jrs
autre chose c`est que pour la paiment des frais jà i deux option soit sur internet cad par carte de crédit que jà i pas , pourrais je payer par la carte de crédit de mon employeur. et l`autre option c que je demande un formulaire pour le paiment et sa prend 2 semaines pour le recevoir.
j`attend avec impatience vos reponses chers amis sa presse vraiment , et merci beaucoup

merci beaucoup mes fréres j`ai autre question pour vous dans les formulaires il pose deux uestion que je ne sais pas vraiment commenty reppondre
1-raison pour laquelle je suis venu au canada la premiere fois . d`aprés la reponse serais pour travailler
2- quelles sont les motifs de ma demande cad pourquoi je veux prolonger mon séjour
et les autres ils me donnent un délai de six pour envoyer ma demande tout en sachant que mon permis sàch.vent dans méeme pas 20jrs
autre chose c`est que pour la paiment des frais jà i deux option soit sur internet cad par carte de crédit que jà i pas , pourrais je payer par la carte de crédit de mon employeur. et l`autre option c que je demande un formulaire pour le paiment et sa prend 2 semaines pour le recevoir.
j`attend avec impatience vos reponses chers amis sa presse vraiment , et merci beaucoup

tu te prends un peu en retard, donc ne perds plus de temps et envoie ta demande de renouvellement le plus tot possisble. Comme ca tu auras au moins un accuse de reception qui te garantirait un sejour legal dans le pays en attendant le nouveau permis.

1-le motif ici est clairement le travail ou stage selon ton cas.
2- la aussi, le motif est la prolongation de ton contrat de travail ou de ton stage (lettre de ton emplyeur a l'appui).

Oui tu peux utiliser la carte de credit de quelqu'un d'autre.

tu te prends un peu en retard, donc ne perds plus de temps et envoie ta demande de renouvellement le plus tot possisble. Comme ca tu auras au moins un accuse de reception qui te garantirait un sejour legal dans le pays en attendant le nouveau permis.

1-le motif ici est clairement le travail ou stage selon ton cas.
2- la aussi, le motif est la prolongation de ton contrat de travail ou de ton stage (lettre de ton emplyeur a l'appui).

Oui tu peux utiliser la carte de credit de quelqu'un d'autre.

Exact,
Je confirme ce que dit milady. c'Est ce que j'ai fait pour renouveller mon permis.
Tu dois joindre une copie de lettre de ton employeur si le contrat est prolongé stipulant la DURÉE et le SALAIRE.

Normalement ce permis prend 45 a 60 jours (avant c'était un mois), et tu ne peux pas travailler tant que tu n'as pas ce permis, tu auras probablement un problème avec les ressources humaines ou service de finance de ta compagnie car ils ne peuvent pas te payer sit ton permis a expiré. Tu peux toujours négocier avec ton employeur.

merci infiniment tout le monde pour vos reponses et en passant je pense pas que je suis en retard car les autres m`on donné 6 mois de delai pour envoyer ma demande encore une fois merci beaucoup

Retour