Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en bref est ce qu`il y a parmis vous des résidents temporaires qui ont prolonger leurs séjour , et comment vous avez remplis les formulaires et toutes les demarches a faire
j`attend avec impatient vos réposes chérs confrérs jé en ai vraiment besoin.et merci d`avance
merci boko mais je trouve de la difficulté a remplir le formulaire
par exemple les autres demande combien de dispose dà argent pour subvenir a mes besoin moi ici je vis avec ma job .je comprend pas la.
merci beaucoup mes fréres j`ai autre question pour vous dans les formulaires il pose deux uestion que je ne sais pas vraiment commenty reppondre
1-raison pour laquelle je suis venu au canada la premiere fois . d`aprés la reponse serais pour travailler
2- quelles sont les motifs de ma demande cad pourquoi je veux prolonger mon séjour
et les autres ils me donnent un délai de six pour envoyer ma demande tout en sachant que mon permis sàch.vent dans méeme pas 20jrs
autre chose c`est que pour la paiment des frais jà i deux option soit sur internet cad par carte de crédit que jà i pas , pourrais je payer par la carte de crédit de mon employeur. et l`autre option c que je demande un formulaire pour le paiment et sa prend 2 semaines pour le recevoir.
j`attend avec impatience vos reponses chers amis sa presse vraiment , et merci beaucoup
tu te prends un peu en retard, donc ne perds plus de temps et envoie ta demande de renouvellement le plus tot possisble. Comme ca tu auras au moins un accuse de reception qui te garantirait un sejour legal dans le pays en attendant le nouveau permis.
1-le motif ici est clairement le travail ou stage selon ton cas.
2- la aussi, le motif est la prolongation de ton contrat de travail ou de ton stage (lettre de ton emplyeur a l'appui).
Oui tu peux utiliser la carte de credit de quelqu'un d'autre.