J aime les emission française

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
comme l emission "ça se discute"

maintenant le theme c est pourquoi les menteurs ont peur de la verite

j adore cette emission

je l adore aussi elle et sin emission

j adore aussi "vis ma vie" je devient dingue quand je vois ca mdr

j adore de type de reportage

Ca m'étonne qu'à moitié , suivre les épisodes de la DH , suivre les émissions des chaines françaises , ensuite venir sur le forum , dire "j'adore les émissions à la télévision française"

Quel beau débat en perspective ha oui j 'oubliais , pour finir le poste lol mdr lol lol mdr

Ca m'étonne qu'à moitié , suivre les épisodes de la DH , suivre les émissions des chaines françaises , ensuite venir sur le forum , dire "j'adore les émissions à la télévision française"

Quel beau débat en perspective ha oui j 'oubliais , pour finir le poste lol mdr lol lol mdr

mouaaaahahahahahahaaaa :D

arrête c'était le post confessions intimes ow

:D

xpdrrrrrrrrr , hahaah , entièrement d'accord ac toi je lui ai proposé de se jeter du dessus d'un pont, ms il me propose de l'aider, je me dit qu'en même tps l'euthanasie vient d'être récemment légalisé..je pourrais peut être l'invoquer devant les juridictions belges pr me décharger d'une quelconque responsabilité pénale au cas ou :rolleyes: :D

signale a plusieurs reprises , politesse courtoisie sont innees pour certaines personnes , depuis le debut vous ne cessez de m insulter , je vous ai donc signale aupres des administrateurs , ceci est un forum d echange si certains ne sont pas du meme avis que vous tachez d accepter toutes les critiques au lieu de deverser votre venin

Retour