Jack Lang rend hommage à Feu Abderrahmane Youssoufi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Suite au décès, jeudi dernier, de l'ancien Premier ministre marocain, Abderrahmane Youssoufi, le président de l'Institut du monde arabe, Jack Lang, a tenu à lui rendre hommage. Tout en vantant les mérites de grand homme d'État de l'illustre disparu, il a présenté ses condoléances à sa famille et au peuple marocain.
Jack Lang, président de l'Institut du monde arabe, rend hommage à l'ancien Premier ministre marocain, Abderrahmane Youssoufi, décédé à l'âge de 96 ans, dans la nuit de jeudi à Casablanca. Il a (...)

- Monde / Décès, Aberrahmane El Youssoufi, Hommage, Institut du Monde Arabe (IMA)

Jack Lang rend hommage à Feu Abderrahmane Youssoufi

wesh le tas de ferraille section actus françaises le jack lang malheureusement pour nous il est français et un politque pourri en plus...

@nwidiya et @ me rappelle plus de son nom à ton binome on peut déplacer? merci :D:D

Je ne connaissais pas le passé pédophile de Jack Lang, je suis donc allé voir sur internet et à par des rumeurs j'ai rien vu de très probant, d'où vous vient cette certitude? Vous avez des sources fiables?

Il aime le Maroc car le gouv. Marocain s’occupe très bien de lui et de sa fratrie. Paraît il qu’ils sont livrés à domicile. C’est pas beau ça. Gouvernement ignoble.

En effet le gouvernement marocain est totalement complice encore avec hassan 2 il avait du nettoyage mais m6 qui a une sexualité très bizarre laisse tomber...il a lacher les vannes

Je ne connaissais pas le passé pédophile de Jack Lang, je suis donc allé voir sur internet et à par des rumeurs j'ai rien vu de très probant, d'où vous vient cette certitude? Vous avez des sources fiables?

Il n y a pas de fumée sans feu

L affaire du coral n est pas une rumeur elle a été etouffé

Si il faut attendre que la presse mainstream tenue par des milliardaires publient des articles sur les politiciens pédophiles on sera encore au même point dans 10 000 ans

Source fiable ca veut rien dire dans ce monde

Il n y a pas de fumée sans feu

L affaire du coral n est pas une rumeur elle a été etouffé

Si il faut attendre que la presse mainstream tenue par des milliardaires publient des articles sur les politiciens pédophiles on sera encore au même point dans 10 000 ans

Source fiable ca veut rien dire dans ce monde
Ben d'après ce que j'ai lu l'affaire du coral c'est bidon, j'en sais pas plus que toi mais d'après les articles mainstream comme tu dis c'est une coquille vide le coral et comme j'ai rien vu de pas mainstream 😀

Retour