Jackie Evancho: Quel talent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amadoudou
  • Date de début Date de début
Tu parles d'un talent, sa va rien apporter au monde

@ 10 ans ss aucune formation elle est capable de monter en frequence ..ca prends des dizaines d'annees de pratique avant d arriver a le faire.

en moins d'un an elle a des millions de fan,a vendu des millions de DVD, guichet clos pour chaque show. Elle est demandee partout ds le monde, a chante devant obama et le pape. tous les chanteurs d opera veulent chanter avec elle.

malheureusement elle a juste 10 ans donc elle est limitee ds ses apparitions.

dis moi c est quoi ton talent !!! tu ne dois pas en avoir alors respectes ceux qui en ont!!

en $ un bijou pareil peut apporter des dizaines de millions de $ par an ..excuses ds ton jargo c est l equiivalent de l exportation 400 000 tonnes de tomates pour le Maroc. Elle n as que 10 ans.

Quel talent juste 10 ans , possible juste aux USA "America Got talent"

Jackie Evancho ~ America's Got Talent 2nd Semi-finals - YouTube

Est ce que le monde arabe peut creer ce niveau de talent..ca m'etonnerait car il etouffe le developpement humain!!

Faut arrêter les généralités sur les arabes...c'est pas parce que les USA on une petite de 10 qui chante bien, que l'arabe doit aussi trouver une gamine de 10 ans qui chante bien ! les arabes c'est pas les chiens des Américains...

Alors à chaque fois que les USA vont faire un truc incroyable faudra faire pareille sinon sa veut dire qu'on est arriérer ? c'est quand je constate les mentalités dans ton genre que je me dis que les arabes on, au contraire, tous à gagné en allant dans le sens inverse de ta façon de pensée...

Le développement humain qui nous sort...

@ 10 ans ss aucune formation elle est capable de monter en frequence ..ca prends des dizaines d'annees de pratique avant d arriver a le faire.

en moins d'un an elle a des millions de fan,a vendu des millions de DVD, guichet clos pour chaque show. Elle est demandee partout ds le monde, a chante devant obama et le pape. tous les chanteurs d opera veulent chanter avec elle.

dis moi c est quoi ton talent !!! tu ne dois pas en avoir alors respectes ceux qui en ont!!

en $ un bijou pareil peut apporter des dizaines de millions de $ par an ..excuses ds ton jargo c est l equiivalent de l exportation 400 000 tonnes de tomates pour le Maroc. Elle n as que 10 ans.

Il y a une japonaise qui joue du violon comme une pro alors que c'est une gamine, tu sais pourquoi ? parce que c'est inné ! toi qui parle des arabes, tu savais qu'un jeune Iranien a impressionné le salon de l'invention à Genève ?

http://www.wipo.int/wipo_magazine/fr/2005/03/article_0004.html

Pourtant l'Iran c'est pas réputé pour le développement humain et pourtant ils sont calé niveau science...donc ton histoire de développement humain de la mandoline...

je me suis arrêtée là ... à "sans aucune formation" lol T'es au courant qu'elle va pas à l'école avec ses camarades et qu' elle passe ses journée à chanter avec un prof depuis qu'elle a 8 ans? Ah la la ces gens qui disent n'importe quoi ^^ ...

J'ai jamais dit que j'avais du talent mais a t'entendre elle va sauver le monde ho faut se calmer c'est qu'une petite de 10 piges qui sait chanter c'est tout y'a rien d'exceptionnel!! Et tes petites remarques à 2 balles sur "mon jargo" et les arabes tu les mets la ou je penses, t'es rempli de préjugés jsais meme pas pourquoi jte réponds

AH! les chauvinistes
quand je dis arabe!!! c'est la methode hchouma, le haram etc qu ils ont installe dans la memoire des gens avec les pseudos savons qui interpretent selon leur bon vouloir.

voila ma remarque en pointant les arabes!!

Retour