L lelibre 23 Juil. 2009 #1 Salaam, J'ai entendu ces derniers temps que Jackson s'est converti à l'Islam. Cependant, je n'ai pas lu de source fiable. Est-ce que c'est vraiment vrai. Ou bien, c'est juste une rumeur. Merci d'appuyer vos interventions avec des sources fiables.
Salaam, J'ai entendu ces derniers temps que Jackson s'est converti à l'Islam. Cependant, je n'ai pas lu de source fiable. Est-ce que c'est vraiment vrai. Ou bien, c'est juste une rumeur. Merci d'appuyer vos interventions avec des sources fiables.
limadala Où suis-je? 23 Juil. 2009 #2 lelibre a dit: Salaam, J'ai entendu ces derniers temps que Jackson s'est converti à l'Islam. Cependant, je n'ai pas lu de source fiable. Est-ce que c'est vraiment vrai. Ou bien, c'est juste une rumeur. Merci d'appuyer vos interventions avec des sources fiables. Cliquez pour agrandir... Et ça changerait quoi?
lelibre a dit: Salaam, J'ai entendu ces derniers temps que Jackson s'est converti à l'Islam. Cependant, je n'ai pas lu de source fiable. Est-ce que c'est vraiment vrai. Ou bien, c'est juste une rumeur. Merci d'appuyer vos interventions avec des sources fiables. Cliquez pour agrandir... Et ça changerait quoi?