Jacques chirac au maroc, à l'invitation du roi mohammed vi

L'ancien président français Jacques Chirac passe, une nouvelle fois encore, ses vacances au Maroc. Cette année, c'est à l'invitation du Roi Mohammed VI que l'ancien chef d'Etat se rendra dans l'une de ses résidences à Agadir, dans le sud du pays.
Le choix de la résidence n'est pas fortuit. Selon la radio RTL, Jacques Chirac reste assez faible pour aller à Taroudant, où il a l'habitude, depuis de nombreuses années, de séjourner à l'hôtel « La Gazelle d'Or », mais trop isolé en cas de souci de santé.
Le (...)

- Maroc / Jacques Chirac, Taroudant, Agadir, Mohammed VI, Santé

Jacques Chirac au Maroc, à l'invitation du Roi Mohammed VI

Ce que j'adore cet homme. Je donnerais gros pour des vacances ensemble. Parler de politique et d'histoire en sirotant des corona sous le soleil. Par contre, je ne veux pas qu'il ramène sa vieille avec lui. Elle s'occupera par contre de la vaisselle avec mon ispice di counnasse!

Ce que j'adore cet homme. Je donnerais gros pour des vacances ensemble. Parler de politique et d'histoire en sirotant des corona sous le soleil. Par contre, je ne veux pas qu'il ramène sa vieille avec lui. Elle s'occupera par contre de la vaisselle avec mon ispice di counnasse!
Elle est bien Bernadette, mra u nass...don't forget, derrière chaque grand homme, se cache une femme.

Elle est bien Bernadette, mra u nass...don't forget, derrière chaque grand homme, se cache une femme.

C'est du n'importe quoi ce dicton!
Je dirais plutôt, derrière chaque grand homme une grosse ******** qui le fait *****, ce qui oblige cet homme à quitter la maison familiale pour trouver gloire ailleurs! Les femmes bonnes et justes quand à elles, font des hommes heureux tout court! :D

Ceci s'applique à Bernadette également..mais Jacquot, en marocain qui se respecte, a su gérer la situation! Il a tellement de caractère qu'il a obligé sa femme à sortir mendier des pièces jaunes pour lui acheter de la bière et des têtes de veau hhh

C'est du n'importe quoi ce dicton!
Je dirais plutôt, derrière chaque grand homme une grosse ******** qui le fait *****, ce qui oblige cet homme à quitter la maison familiale pour trouver gloire ailleurs! Les femmes bonnes et justes quand à elles, font des hommes heureux tout court! :D

Ceci s'applique à Bernadette également..mais Jacquot, en marocain qui se respecte, a su gérer la situation! Il a tellement de caractère qu'il a obligé sa femme à sortir mendier des pièces jaunes pour lui acheter de la bière et des têtes de veau hhh

...ôde/plaidoyer au libertinage..signé Ziryab ))

C'était également un opportunisme politique de la gauche que de vouloir lui coller une étiquette de raciste!

Oui... mais la gauche n'a pas fait ça, si ? Pas F. Hollande en tous cas.

Pour moi il reste le meilleur président que la France n'a jamais eue!

Hum... Si on classait les présidents français entre les génies (De Gaulle et Mitterrand), les "normaux" (F. Hollande et G. Pompidou) et les moyens (V.G d'Estaing et N. Sarkozy), je dirais qu'il appartient à la deuxième catégorie.

Son heure de gloire immortelle reste son opposition à la guerre en Irak.

Et puis ça ! :sournois:

Dernière modification par un modérateur:

Hum... Si on classait les présidents français entre les génies (De Gaulle et Mitterrand), les "normaux" (F. Hollande et G. Pompidou) et les moyens (V.G d'Estaing et N. Sarkozy), je dirais qu'il appartient à la deuxième catégorie.

Moi je parle en tant que Marocain, musulman et arabe, habitant au Maroc. :)

Si j'étais français, il est certain que j'aurais eu un autre avis.

Moi je parle en tant que Marocain, musulman et arabe, habitant au Maroc. :)

Si j'étais français, il est certain que j'aurais eu un autre avis.

Mais il faut bien avouer que de le voir engueuler publiquement des soldats israéliens était vraiment jouissif ! :love:

J'en garde un vif souvenir.

Et puis ça ! :sournois:

..quand je vois cette vidéo, ça me fait penser à une copine au caractère bien trempé, elle me dit (elle est algérienne) je veux bien quitter la france (sous entendu si j'y étais contrainte) mais ce sera pas pour la laisser aux juifs...elle n'a pas tort, je ramasse mes emplettes si c'est pour la laisser à des gens de la trempe de Chirac, des vrais français, des gaulois quoi !))...

Le Maroc et lui c'est une vieille histoire...
Bon même si je saisis pas trop l'intérêt ...

Une fois, alors que je bossais à Biarritz (en extérieur) voilà que je vois Mr Chirac et Bernadette accompagnée de leur fameux chien se balader.

Alors que je ne lui ai rien demandé il s' est dirigé vers moi et m'a serré la main alors qu'il n'y avait personne aux alentours.

Mais Bernadette m'a donné l'impression d'une vraie pimbêche m'a regardé avec un peu de dédain (après c'est peut être juste sa nature et me suis fait des idées).

Le Maroc et lui c'est une vieille histoire...
Bon même si je saisis pas trop l'intérêt ...

Une fois, alors que je bossais à Biarritz (en extérieur) voilà que je vois Mr Chirac et Bernadette accompagnée de leur fameux chien se balader.

Alors que je ne lui ai rien demandé il s' est dirigé vers moi et m'a serré la main alors qu'il n'y avait personne aux alentours.

Mais Bernadette m'a donné l'impression d'une vraie pimbêche m'a regardé avec un peu de dédain (après c'est peut être juste sa nature et me suis fait des idées).

tu dois être canon :D

.

Retour