Jacques Chirac se fait gauler par Bernadette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aladin60
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrrrrrrrr
naari le regard qu'elle lui jette :D
je me suis tjr demandé s'il n'avait pas une maitresse jacques,
Alah yssmahliya j'ai tjr trouvé ce couple pas proportionné , houwa zwine 3li8a :rouge:

mdrrrrrrrrrrrrrrr
naari le regard qu'elle lui jette
je me suis tjr demandé s'il n'avait pas une maitresse jacques,
Alah yssmahliya j'ai tjr trouvé ce couple pas proportionné , houwa zwine 3li8a :rouge:

chirac a eu des tas de maitresses...c'est ce qui rend son personnage si "bonhomme" parait-il....mais bernadette a de la poigne et la classe, il s'est envoyé des blondes toute sa vie mais c'est avec elle qu'il est resté, comme quoi, il faut prendre la leçon où elle se trouve..lol

je trouve la scène très réussie..je l'ai vu hier au grand journal de canal, tout le monde était plié...borloo surtout...:D

chirac a eu des tas de maitresses...c'est ce qui rend son personnage si "bonhomme" parait-il....mais bernadette a de la poigne et la classe, il s'est envoyé des blondes toute sa vie mais c'est avec elle qu'il est resté, comme quoi, il faut prendre la leçon où elle se trouve..lol

je trouve la scène très réussie..je l'ai vu hier au grand journal de canal, tout le monde était plié...borloo surtout...

tu trouves berna classe ???? :eek:

il a eu des maitresses le coquin???? il devait etre discret alors :D

Chirac reviens tout est pardonné !

oui a moi il me manque bcp....

je l'ai vu aussi au grand journal , je me suis fait une crampe a l’estomac
Cette scène seras sans doute rediffusé tout les fin décembre pendant les 40 prochaines années

Pauvre Bernadette née chaudron de courcelles sans sang bleu. Toute sa vie, elle a du patiemment supporter les frasques d'un J. Chirac bel homme qui a fini par se marier à elle par convenance alors qu'il convolait avec Américaines. Parfois, au détour de qq réunions, il déboulait des escaliers, ses chaussettes encore en poche après qq ébats et qq minutes, "douche comprise" pour ne citer qu'un passage.

Jacque Chirac, c'est la fin d'un modèle paternaliste séculaire présidentiel. Celui des femmes trompées au vu et su de tous même d'elles-mêmes ! On connait les gout d'un Mitterrand adultère ou d'un Pompidou mort du souffle post [...]

Scène d'anthologie. Chichi tombe définitivement dans le coeur des Français. Ca ajoute à sa bonhommie, son côté proche en dépit de tous les scandales qui ont émaillé ses mandats et son incapacité à réformer en profondeur un pays qui ne lui en demandait pas moins.

++

Pauvre Bernadette née chaudron de courcelles sans sang bleu. Toute sa vie, elle a du patiemment supporter les frasques d'un J. Chirac bel homme qui a fini par se marier à elle par convenance alors qu'il convolait avec Américaines. Parfois, au détour de qq réunions, il déboulait des escaliers, ses chaussettes encore en poche après qq ébats et qq minutes, "douche comprise" pour ne citer qu'un passage.

Jacque Chirac, c'est la fin d'un modèle paternaliste séculaire présidentiel. Celui des femmes trompées au vu et su de tous même d'elles-mêmes ! On connait les gout d'un Mitterrand adultère ou d'un Pompidou mort du souffle post [...]

Scène d'anthologie. Chichi tombe définitivement dans le coeur des Français. Ca ajoute à sa bonhommie, son côté proche en dépit de tous les scandales qui ont émaillé ses mandats et son incapacité à réformer en profondeur un pays qui ne lui en demandait pas moins.

++
Je ne savais pas que tu faisais dans le tbergueg politico-baisodrome ?! :langue:

dakchi mafi8 tberguig :coolos:. Les hommes/femmes politiques sont des hommes/femmes comme les autres !

++

Faut dire que politique et histoire de c*** font surtout très bon ménage ! :langue:

J'ai fini par voir la video sur le site de Canal

ouais c'est rigolo !

Mais c'est surtout Sarko qui me fait marrer moi ! :D

Manger des pommes, la fracture sociale, abracadabrandesque, pshiiiiiiiiit, comptes bancaires au Japon, trafics d'oeuvres d'art, frais de bouche, faux électeurs, marchés truqués, château flambant, vacances à l'île maurice, haine du petit "timonier" Sarkoko fils indigne, j'ai décidé de dissoudre l'assemblée nationale, etc etc.

@ Yazz

Lis sexus politicus !

++

Manger des pommes, la fracture sociale, abracadabrandesque, pshiiiiiiiiit, comptes bancaires au Japon, trafics d'oeuvres d'art, frais de bouche, faux électeurs, marchés truqués, château flambant, vacances à l'île maurice, haine du petit "timonier" Sarkoko fils indigne, j'ai décidé de dissoudre l'assemblée nationale, etc etc.

@ Yazz

Lis sexus politicus !

++

mdrrrrrr
tout de suite les soupçons, dés qu'il est devenu marocain :D

tu l'as vu la vidéo des guignols? elle est superbe.

@ Yazz

Lis sexus politicus !

++

C’est clair que politiquement c’était une calamité , deux mandats qui n’ont servis a rien
A part peut être la suppression du service militaire pour les jeunes
Mais bon il a dit non a bush a propos de l’irak ( pour des raisons assez troubles ) , du coup c’est un saint dans le monde arabe pour les milles ans qui viennent

C’est clair que politiquement c’était une calamité , deux mandats qui n’ont servis a rien
A part peut être la suppression du service militaire pour les jeunes
Mais bon il a dit non a bush a propos de l’irak ( pour des raisons assez troubles ) , du coup c’est un saint dans le monde arabe pour les milles ans qui viennent

Malheureusement, tout ce capital sympathie obtenu par Chichi dans le monde arabe est en train d'être dilapidé par un Sar(noixde)ko(ko) atlantiste et pro-sionniste tout azimut.

Je vous conseille l'excellent "Sarkozy, Israel et les Juifs" !

++

@ Yazz

Lis sexus politicus !

++

mddr rien que le titre en dit long en effet ! :D

:eek:

Décidément,apres le Canada c'est la Belgique qui censure :rolleyes:

A vrai dire ce n'est pas la Belgique qui censure mais la France !

c'est plutot idiot parce qu'on a les prg des télés françaises et on peut aussi voir les séquences en clair qd on n'est pas abonné à Canal (depuis quelques années canal+ pour la Belgique est devenu Betv)

On dirait que c'est une sorte de copyright qu'impose canal pour l'étranger si c'est diffusé ailleurs que sur leur site car la vidéo est accessible sur leur site.

c'est plutot idiot parce qu'on a les prg des télés françaises et on peut aussi voir les séquences en clair qd on n'est pas abonné à Canal (depuis quelques années canal+ pour la Belgique est devenu Betv)

On dirait que c'est une sorte de copyright qu'impose canal pour l'étranger si c'est diffusé ailleurs que sur leur site car la vidéo est accessible sur leur site.

Te casses pas la tete. paramètre Firefox ou Internet Explorer avec une adresse IP d'un proxy situé enFrance et tu pourras voir la vidéo comme tu veux.

Dans Internet Explorer, dans le menu contextuel, cliques sur Outils >> Options Internet ... >> Onglet Connexions >> Paramètres réseau >>> Coche serveur proxy (3ème choix) puis mets en adresse IP 81.57.70.143 puis 8081 comm port.

++

Ok au temps pour moi,je vous prenais pour des censeurs:D

Merci,

Effectivement,je suis plié de rire à chaque fois que je revois cette vidéo( la mimique de Chichi,il ne lâche pas prise en ne lachant pas la main,les regards...c'est du Chichi:D

Retour