Jacquier aurait été victime d'une bavure des insurgés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion said9891
  • Date de début Date de début

said9891

Palestine vaincra
Quelques heures après l'attaque qui a provoqué la mort de Gilles Jacquier à Homs, mercredi 11 janvier, un dirigeant d'une organisation des droits de l'homme de cette ville a confié à un responsable de l'opposition syrienne en France qu'il s'agissait «d'une grosse ânerie» commise par les adversaires de Bachar el-Assad.

«Au téléphone, mon interlocuteur, que je connais depuis de longues années, m'a dit en arabe que c'était une “djahachaneh”, c'est-à-dire une grosse bourde de la part des opposants», nous a déclaré ce haut dirigeant de l'opposition. Pour ce dernier, son interlocuteur savait qui était derrière l'obus de mortier qui a tué sur le coup le journaliste de France 2, en visite ce jour-là à Homs, l'épicentre de la révolution contre le pouvoir d'Assad.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...ait-ete-victime-d-une-bavure-des-insurges.php

j'ai regarder le reportage et le tir d'obus qui a tuée le journaliste venait d'un quartier contrôler par les insurgers

en Syrie personne ne peut dire réellement ce qui se passe,je pense que c'est beaucoup plus compliqué que se qu'ont l'en pense en général

Retour