J'adore le citron

salam
je comsome beaucoup de citron sur toutes ses formes :frais, en boisson, en patisserie et surtout confit j'adore le manger tout seul :love:
et je voulais savoir si sa peut avoir des effets néfastes sur ma santé
merciiiiiiiiiiiiiiiiii

salam
je comsome beaucoup de citron sur toutes ses formes :frais, en boisson, en patisserie et surtout confit j'adore le manger tout seul :e:
et je voulais savoir si sa peut avoir des effets néfastes sur ma santé
merciiiiiiiiiiiiiiiiii

té enceinte ? :D

je bouffé du citron a toute les sauces aussi ! mais j'étais enceinte :D

Je parie que c'était un garçon. On m'a dit que lorsque les femmes enceintes avaient des envies acides, elles risquaient d'avoir un garçon :ue:

Exact ! :cool:

:oho: je pensais que c'était les fraises. Ou c'est chez les gawris que c'est les fraises et nous les citrons? :-D

j'ai tapé des litre de candy up fraise ! des chocapic par kg ! et du coca en mètre cube et pas en litre :rouge:

té enceinte ? : D

je bouffé du citron a toute les sauces aussi ! mais j'étais enceinte :D
Fekartini, 3melt une radio. La dame me fait: vous êtes enceinte? (je suis le sosie d'un cure dent...). Je lui dis non.
Vous comptez faire un bébé? (t'aurais vu sa manière de le dire). J'avais envie de lui dire oui mais pas maintenant, on fait la radio daba? :D
Alala

Fekartini, 3melt une radio. La dame me fait: vous êtes enceinte? (je suis le sosie d'un cure dent...). Je lui dis non.
Vous comptez faire un bébé? (t'aurais vu sa manière de le dire). J'avais envie de lui dire oui mais pas maintenant, on fait la radio daba? :D
Alala

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! t'aurais du lui dire ! jle porterais dans le dos cet enfant :D

A oui, t'as eu la malchance d'avoir un garçon LOL je pensais, je ne sais pas pourquoi que t'avais que des filles
:eeek: et t'es pas devenu la femme la plus grosse du monde? mdr

la malchance ?
té ouf toi !
le bonheur d'avoir 2 rajels a ma maison :love:

le jour du 1er accouchement : marou telle une baleine échoué
le jour de la seconde : marou en batata

marou aujourd'hui : une bombasse ! che7 :D

35 kg en une seule grossesse:eeek:
tu me fais peur la je crois que je v renoncer aux gosses moi :langeue:

Oui Oui ! en une seule grossesse ! je tapé des chocapic la nuit ! je me rappelé pas ! et je buvais 3L de coca par jour ! (minimum )

et encore t a encore rien vu :eeek:

Pitié parle pas de la bouteille XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

la malchance ?
té ouf toi !
le bonheur d'avoir 2 rajels a ma maison :lo ve:

le jour du 1er accouchement : marou telle une baleine échoué
le jour de la seconde : marou en batata

marou aujourd'hui : une bombasse ! che7 : D

Oui des choses, ou plutot énergumaines comme mes frères :D on fait que je deviends ouf et ne peut plus supporter les garçons.

C'est bien si t'as tout perdu.

Retour