J'adore ma mère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Ouais, j'ai eu un taff très prenant à haute responsabilité et je l'ai délaissée et je m'en veux. Les parents et amis priment sur le reste.
Purée, elle cuisine trop bien comme toutes nos mamans qui se sacrifient pour nous ....

Juste une ode à une personne que j'aime, très tolérante et bienveillante. Très indépendante et intelligente..

Maman je t'aime (pas besoin du net, je lui dis tous les jours), juste un partage de mes sentiments.

Bonne journée.

j'espère que tu pourras la garder aupres de toi encore de nombreuses années inch'Allah

joli topic, tres sentimentales et un trésor.
j'adore aussi ma maman , c'est dison la seul qui arrivent a me comprendre. elle est unqiue . Merci pour le topic !

Oummi l7abiba, tellement forte et courageuse ma mamounette <3 J'espère que Dieu me permettra de rester à ses côtés encore trèèèès longtemps ...

&#1571;&#1581;&#1576;&#1617;&#1603; &#1610;&#1575; &#1605;&#1604;&#1603;&#1578;&#1610;

parce que ma maman cest la meilleure des mamannnnnnnnnnnnnnnns !! tellement forte , petiente honnete et genereuse , un coeur sur le main , jespere un jour lui arriver a la cheville !!! <3

Juste une ode à une personne que j'aime, très tolérante et bienveillante. Très indépendante et intelligente..

Maman je t'aime (pas besoin du net, je lui dis tous les jours), juste un partage de mes sentiments.

Bonne journée.
on ne le dit pas assez, qu'on les aimes, nos mères, et quand c'est trop tard on le regrette :(

Retour