Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste une ode à une personne que j'aime, très tolérante et bienveillante. Très indépendante et intelligente..
Maman je t'aime (pas besoin du net, je lui dis tous les jours), juste un partage de mes sentiments.
Bonne journée.
Juste une ode à une personne que j'aime, très tolérante et bienveillante. Très indépendante et intelligente..
Maman je t'aime (pas besoin du net, je lui dis tous les jours), juste un partage de mes sentiments.
Bonne journée.
Bonne journée.
Bonne journée.
Ton intelligence est plus visible sur ce post que sur celui ou tu vouais un culte à ton intelligence
j'espère que tu pourras la garder aupres de toi encore de nombreuses années inch'Allah
mdr ben c'est pas incompatible
on ne le dit pas assez, qu'on les aimes, nos mères, et quand c'est trop tard on le regretteJuste une ode à une personne que j'aime, très tolérante et bienveillante. Très indépendante et intelligente..
Bonne journée.