J'ai 27 ans et je ne cherche pas à me marier

ah ok j'ai essayé de comprendre un jeu de mot, ou je ne sais quoi ptdr,
elle est trop marrante la friend zone, comment mettre une veste à un mec, tu lui dis je te friend zone, avec les maghrebins tu reçois une babouche sur la tête mdrrrr
Ou alors tu le brother zone

Lool c est quoi cette histoire de jeeffaf?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ibo a des opinions qui peuvent être partagées et approuvées par d'autres personnes aux antipodes de sa personnalité.

Rien de nouveau à l'horizon et ma conviction qu'ibo est un *** est aussi ferme que ma volonté à défendre sa liberté de dire des conneries.

=> cela ne fait pas de moi une hypocrite et elle non plus, elle a droit de ne pas être comme ce personnage tout en étant d'accord avec lui sur certaines choses.
Je like presque tout! chuis du même avis ma poule, et avec Ibo nous sommes effectivement aux antipodes et pourtant ça n'empêche aucunement le respect mutuel et de pouvoir échanger tous les 2 calmement et même d'arriver à se comprendre et par conséquent de tomber d'accord sur certaines choses:wazaa:
 
Je like presque tout! chuis du même avis ma poule, et avec Ibo nous sommes effectivement aux antipodes et pourtant ça n'empêche aucunement le respect mutuel et de pouvoir échanger tous les 2 calmement et même d'arriver à se comprendre et par conséquent de tomber d'accord sur certaines choses:wazaa:
l'art de l'hypocrisie, tu es incapable d'admettre , que vous êtes tous tombés sur @Serenade parce qu'elle est amie de @LaKabyle75 et des thèses de mendiante de l'amour . D'ailleur j'ai pas encore lu @Serenade adhérai à la théorie de jeffaf. Vous l'aviez trouvé vulgaire et agressive, je regrette , elle répondait sur le mm ton que son interlocuteur . La femme que tu es , était d'accord quand il a comparé les femmes à des esclaves sexuels assouvis à ce monde matérialiste. La femme que tu es es, était d'accord quand il a rejeté l'argument les femmes non vierges qui ont divorcé ou veuf. Je ne listerai pas toutes tes incohérences, comment te dire certes je suis abruti ? Mais je n'ai menacé personne physiquement, je n'ai insulté personne, je ne suis pas hypocrite, regarde toi dans une glace avant de donner des leçons. T'aurai pas du m'insulter, garde ta fierté à deux francs et ton hypocrisie à six sou
Abruti qui te salue
 
Dernière édition:
Haut