J'ai acheté ce produit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
Mais ma cousine m'a déconseillé de l'utuliser car elle a lu quelque part qu'une femme était morte à cause de ces des crèmes amincissantes. Qu'en pensez-vous?

Je voulais appliquer deux fois par jour sur mes hanches !

Pièces jointes

• 6BHW1CAOOAKZ9CA5I4S17CAUD13J8CAX82W87CA0TM6EFCAN5AGJZCAIZJSCLCA3KSBTYCA9W3SFSCAO6K4TSCAKM93ZKCAN.jpg
    6BHW1CAOOAKZ9CA5I4S17CAUD13J8CAX82W87CA0TM6EFCAN5AGJZCAIZJSCLCA3KSBTYCA9W3SFSCAO6K4TSCAKM93ZKCAN.jpg
    3.8 KB · Affichages: 74
Mais ma cousine m'a déconseillé de l'utuliser car elle a lu quelque part qu'une femme était morte à cause de ces des crèmes amincissantes. Qu'en pensez-vous?

Ta cousine, pourrait-t-elle nous donner la source journalistique de cette information?
Personnellement, j'utilise et j'ai dejà plusieurs fois utilisé des crèmes amincissantes et j'en suis très satisfaite.
J'ai utilisé une crème concurrente avec le roll on et ça marche bien sur le petit bidon du ventre. Cependant c'est pour les petits bidons,...
Si ça se trouve la nana est morte pour une autre raison, car si on suit ton information, faut plus utiliser de crèmes, qu'elles soient ou non amincissantes car elles sont nocives et peuvent tuer,...

3615 pigeon je vous écoutes :intello:

"oui bonjour je suis snikers j'ai acheté votre crème mais j'ai rien perdu c'est normal "?????

"oui il faut acheter une autre crème pour que ca marche elle coute 120 euros"

si vous aussi vous voulez vous faire arnaquer appelez le 3615 pigeons :cool:

3615 pigeon je vous écoutes :intello:

"oui bonjour je suis snikers j'ai acheté votre crème mais j'ai rien perdu c'est normal "?????

"oui il faut acheter une autre crème pour que ca marche elle coute 120 euros"

si vous aussi vous voulez vous faire arnaquer appelez le 3615 pigeons :cool:
tu crois que le post est dans le but de promouvoir le produit?

non je pense qu'elle est naïve pr croire qu'avec une crème elle va maigrir :rolleyes:

je le suis aussi alors???
La crème est faite pour amincir et non pour maigrir, niveau poids, ça serait la mm chose mais la peau sera raffermit. Franchement, pour l'avoir testé ça marche. Lorsqu'à force d'insister sur une partie de ton corps avec crème et un effet de palper rouler, ta peau se raffermit.

hahahahahahahaha hahahahahahahaaaaaaaaaaa hahahahahaaaaa

en lisant ton pseudo j'ai compris skinner (comme dans le simpsons) :prudent:

concernant ces produits débile!!! jettes moi ça à la poubelle! si on a un soucis avec son corps! on modifie son alimentation et on fait du sport! et par dessus tout faire preuve de patience! c'est pas facile! c'est pas de la rigolade ou une partie de plaisir! mais se sont les seuls solutions raisonnable et convenable!

les cosmétiques et autre n'ont rien à faire de votre santé ou de votre corps! ils ne sont pas soucieux de vous mais uniquement de leur portefeuille!!!!

Retour